Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me rappelle ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:19

Annastasya était entrain de lire un livre sur la magie noire (pour changer ^^). Elle était tranquille dans la salle commune quand des nouveaux de première années entrèrent dans un bruit horrible. Ils hurlaient, riaient, ... Annastasya leut demanda le silence mais il ne se fit pas. N'étant pas trop d'humeur à hurler, Annastasya décida d'aller lire son livre dans les jardins du château. Elle prit sa veste mais en regardant le temps sublime, la reposa. Elle prit les escaliers et arriva dans le hall, ou elle sortit par la grande porte. Une fois dans les jardins, elle vit un petit groupe de personnes qu'elles connaissaient. Elle les rejoingnits.
-Hello tout le monde ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:05

Je répondit dabord a Samael,

Oh et bien je me suis fait assez discret, j'ai longuement étudié pour en ressortir une habilité aux sorts plus performante. C'est aussi qu'un ami de mon père me prennait souvent pendant des semaines de cours à Londres pour étudier. C'est un bon professeur quoi qu'un peu stricte, je crois qu'il cherche un poste à Poudlard ...

Puis je me tournais vers la nouvelle arrivante.

Bonjour Anna', ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:55

Annastasya sourit à Matthew. Elle passa une main dans ses beaux cheveux châtains qu'elle vnait de laver.
-Moi super ! Je voulais savoir, tu es fort en magie ? Je veux dire, quel genre de sorts utilises-tu ? Tu sai stransplanner ? Tu utilises de la magie noire ?


Annastasya mit les mains dans les poches de son jeans.

-Tu vas me trouver bête, moi qui te pose autant de questions^^ fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:27

sirius arriva et vit le groupe papoter ,se dirigea vers eux et les salue puis regarde mattew l, air pensif et jette un bref coup d oeil cacher par sa manche puis le regarde dans les yeux
puis se tourne vers yavanna et sam et dit

alors on se promene sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:11

DESésolé, mais yavanna avait besoin ainsique moi même, de se changer les idées, nous t'avons cherché, mais nous ne t'avons pas trouvé,
puis vit Yavanna qui écoutait les questions que posait Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:17

Annastasya sourit à Siruis et le prit dans ses bras.
-Ouais désolée Siruis^^ Moi même j'étais pas au courrant de cette petite ballade donc tu vois !

Elle se tourna ensuite vers Matthew. Il était à Serpentard, comme elle. Elle jeta un oeil sur ses ongles et se dit.


*Faudra bientôt que je me refasse une manucure, moi...*
Puis se tournant vers Yavanna:

-A just, ta robe est bientôt finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:41

sirius etonner se tourne vers yavanna et demande
quelle robe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:49

Fanassia s'assit sur l'herbe fraiche et un peu humide.
Elle se sentait las.
Elle repensais aux moments passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:16

oui de quelle robe hein ma cousine ?

et lui fit un clin d'oeil, car il savait ce que anna avait proposé a Yavanna a la soirée de la boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me rappelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rappelle ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Les jardins|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser