Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me rappelle ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:24

... De bons vieux souvenirs lorseque j'étais avec Hermione et qu'on marchait au bord du lac avfin de s'en sortir vivant de l'invasion des Mangemorts. Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles d'elle comme la plupart des personnes qui la connaissent. Elle me manque. Avec elle au moins j'avais de quoi faire mes journées mais maintenant ...


#Soupir#

Je ne sais plus si je serrais capable d'adresser la parole si facilement aux gens maintenant. Ce la fait trop longtemps que je l'ai pas vu et on à du beaucoup grandir chacun de son coté. On ne se reverra plus jamais si ça se trouve.

Je jettait des cailloux dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:11

sam en campagnie de sa cousine Yavanna, était en pleine conversation,marchant droit devant eux, lorsqu'il vit un garçon
qui jettait des cailloux dans le lac il dit a sa cousine:


" as tu vu cet éléve? c'est la première fois que je le vois et toi? "


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:16

Yavanna tourna la tête et vit l'éléve au loin
elle dit à son cousin:


" tu sais il y a plein de nouveaux élèves, moi je suis là bien avant toi et je dois dire que moi non plus je ne le connais pas,
on dirait qu'il s'ennuit non? "


Je me rappelle ... 0gxbwxh8la7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:30

samael lui dit:

" je pense que tu as raison, il a peut-être un coup de cafard, viens on va lui parlait, et il entraina sa cousine
arrivé devant l'éléve il lui dit:
" bonjour, c'est la première fois que nous te voyons ma cousine et moi, nous suposons que tu es nouveau içi, non?
Je m'appelle Samael et voici ma cousine Yavanna et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:43

Je venais de me rendre compte de la présence des deux autres individus qui m'étaient encore inconnus.

...

Je finis de jeter les pierres que j'avais dans la main puis je me relevais et me tourna vers eux.

Je suis arrivé il y a 3 ans dans cet école ... Je m'appelle Matthew Evans.

J'étais toujours dans mes pensées sans savoir ce que pouvaient encore dire ces deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:01

Fanassia arriva dans les jardins... Elle s'ennuiée tellemenet qu'elle ne savait pas quoi faire. Tout les autres élèves étaient occupés à faire quelque chose.
Elle se promena lentement et puis...
Au loin elle aperçu Yavanna et Samael, puis Matthew...
Elle se rappellais qu'elle avait parcicipé au bal de noël avec lui...
Mais aprés il était partis...


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:13

Je regardais toujours les deux élèves quand j'entendis un bruit de pas dans l'herbe un peu plus loin.Je relevais la tête et aperçu quelqu'un qui m'était familier, que j'avais déjà vu...

Je reviens Sam'

Je m'avancais rapidement vers cette fille puis je m'arretais. e me souvenait de qui c'était maintenant.

... Fanassia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:31

Elle se retourna aprés avoir entendu son prénom.
Elle aperçu que c'était Matthew qui l'appellé.

Ah salut Matthew ! Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:34

Regarde des deux cotès puis la pousse a marcher un petit peu de facon à parler sans qu'on ne les entende.

J'ai besoin de ton aide : Il faut que tu me dises où est Hermione

Je la regardait agressivement comme si j'avais de mauvaises intentions.

Dailleurs, QU'à tu fais pendant que j'était parti à ... Pendant que j'étais parti ?

Je tentais d'oublier ou j'avais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:39

Matthew la poussa à marcher. Elle le suivit.
Hermione ? Ben... euh... je sais pas trop
J'ai crus entendre qu'elle été plus à Poudlard c'est temps-ci !

Répondit-elle en voyant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:41

Je m'arretais en entendant ce qu'il lui était advenu.

Mais ou est elle dans ces cas la ? Et tu na pas répondu à ma seconde question ?

Je réfléchissai à ou elle pouvait etre.

Je recommenca a marcher avec fanassia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:51

A ta deuxième question...?!!
Ce que j'ai fait pendant que t'était partis....
Ben... je suis parti pendant un moment aussi puis je suis revenu pour revoir les autres !
Et toi ! Où t'était parti ? Tu as voulu dire quelque chose on me posant cette question !


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:54

J'ai été à ... Ca n'a pas d'importance. Si tu as des nouvelles d'Hermione informe-m'en .

Je me souvenait encore l'horrible endroit ou javais été. Je ne voulais plus y retourner.
De plus que si elle le savais, elle ne me fréquenterais plus. Ca expliquerais pourquoi j'ai tant changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:01

Comme Fanassia était curieuse et voulais en savoir plus sur ce "Ca n'a pas d'importance"
Mais Matthew, on dirait que t'as changé ! T'es sur que ton petit voyage n'as aucune importance ! Ecoute, je suis là tu peux tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:04

Je crains que si je te le dis tu ne m'adresse plus jamais la parole.
Je crains que si je te le dis tu me Haisse.
C'est pourquoi je ne veut pas te le dire.


Je ne souhaitais vraiment pas citer ce nom délabré comme le lieu que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:14

Mais nan ! Je suis trés compréhensif !
Vas-y raconte, je ne te haisserai pas, je t'adresserai toujours la parole, on sera toujours amis !!!! Parole de Fanassia !
Ils s'assient sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:17

J'ai été à Azkaban... Comdamné pour complicité avec Voldemort en tant que Mangemort.

Mes mains tremblaient à entendre le nom d'Azkaban, L'idée des fantômes qui dévorent les esprits pour obtenir des informations...

...

Je demeurais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:22

Elle le regarda.A Azkabon ? Mais t'es pas un mangemort ? N'est pas ?
Elle remarqua que ses mais tremblés, elle lui prit les mains et lui dit
Ne t'inquiéte pas ! C'est fini tout celà ! Maintenant tu est à ici, en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:26

... Si je cherche Hermione c'est pour savoir si elle aussi elle à été prise à tort. SI ca se trouve elle est encore la bas ...

Le fais qu'elle ne sache pas que jesuis un mangemort m'a surpris.

... Si, je suis un mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:32

Comment ? Mais... mais... c'est vrai alors que t'es complice avec Voldemort !
Elle réfléchit à tout vitesse
Elle retira ses mains

De tout façon, tu n'est pas le seule mangemort que je connaisse !
Y'a Dylann et Mon cousin Garion qui sont tout les deux mangemorts!

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, le fait d'apprendre que Matthew était un mangemort ça lui a fait un choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:51

sam attendit , il dit a sa cousine,:

" il connait fanassia apparement, c'est quand même curieux, cela fait trois ans qu'il est a Poudlard? "
et je ne l'ai jamais vu, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:00

" ce que j'en pense?
As-tu vu son tablier? il porte les couleurs de Serpentard, ce qui veut dire qu'il est de notre maison, et cependant je ne l'ai jamais vu;
mais si il dit que cela fait trois ans qu'il est içi, je pense que ton amour Hermione Granger doit le connaître, elle se trouvait bien avant nous içi, elle poura nous le dire elle! "


Je me rappelle ... 10774608pzg7

Je me rappelle ... 12913167pir3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:03

Hj: Détrompe toi Yavanna c'est pas de la même Hermione qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:14

retournons près de Samael et de Yavanna veux tu ?

Je, en compagnie de Fanassia, regagnais le lac avec les deux autres.

Ou en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:32

Elle se leva et marcha vers Yavanna et Samael
Elle était un peu secouer sur la révélation que venait de lui faire Matthew, mais aprés tout un mangemort il y en avait dans sa famille!

Tu me racontait pourquoi tu voulais pas me dire le but de ton absence! Mais tu as raison, ça n'as aucune importance! Et c'est promis si j'ai des infos sur Hermione, tu sera le premier à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Je me rappelle ... Left_bar_bleue100/100Je me rappelle ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:37

Ok.

Donc Samael et Yavanna, Que faites vous près du lac ? =)


Je regardais les deux élèves qui parlaient pendat que j'éxpliquai de multiples raisons à Fanassia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:53

Sam et moi nous nous promenions, lorsque on a entendu des clapotis dans l'eau ,
et l'on t'a remarquer, tu paraissais triste
on s'est étonné, car nous ne t'avions jamais vu
d'aprés ta blouse tu es de la maison Serpentard et nous sommes de cette maison,


puis se tournant vers son cousin elle lui dit:
" la meilleur à ce qu'il parait, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:57

" oui, a ce qu'il parait ! " dit-il d'un air pensif

tu dois connaître pas mal de chose trois ans dans cette école,
mais c'es curieux , nous ne t'avons jamais croisé, et pourtant
de la maison Serpentard , on ne peux pas se râter on se connait tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:04

Fanassia en entendant ce que disait Yavanna et son cousin à propos de Serpentrad leur dit
Non vous vous trompés !
La meilleure par exellence c'est Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:42

Sam *rie* dit:
" bon, bon, ne te fâche pas Fanassia toutes les maisons se valent , voilà "

puis se tournant vers Matthew l lui dit;

" serpentard, de notre maison, mais ou donc étais-tu? parceque depuis que l'on suit les cours ma cousine et moi, on ne t'a jamais vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me rappelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je me rappelle ...   Je me rappelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rappelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Les jardins|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser