Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrière du Palais de Voldemort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:53

Bon c'est bien joii tout ça! moi ce que je sais c'est que les mangemorts n'ont aucun état d'âme et obeisse qu'à leur maître,
moi cette vermine a tuer toutes ma famille y compris mes soeurs et frères
en plus maintenant que j'ai trouvé une cousine qui comble le vide que je reçents, je n'ai pas envie qu'elle se fasse tuer en sachant que ses heures ainsi qu'a toi Sirius sont comptées mrd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:17

sirius coupa sechement
en disant
et tu croit que moi je m en fout il ont fait la meme chose a mes parrent mais si tu regarde bien anna , dylann ;,moi yavanna et toi et tou les autres avons le meme age et donc ca ne te viendrait pas a l esprit que dylann anna et sarah n y sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:32

Yavanna ne comprenait plus rien, elle prit sa baguette et fit apparaître
une chaise et s'assit
" bon! se dit-elle réfléchissons, quand Sirius par le professeur avait était mangemort, il s'était rebiffé , il ne voulait pas l'être, donc
si Dylann est mangemort sans contraite s'est qu'il a bien voulu
quant à Anna, je la comprend, elle n'a pas choisie sa famille ,elle est obligée de la supporter tout comme moi avec cette arrière grand mère de plusieurs générations , qui fut une des plus térrifiante sorcière noire, mais je suis obligée de faire avec, quoique depuis un certain temps j'ai la paix
quant à Sarah là je pige pas , ou elle joue double jeu, ou elle est vraiement tordu, LUI
en attendant le professeur est réssucité et lui il est vraiment tordu

JE CRAQUE


Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 0gxbwxh8dj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:33

sirius se releva et dit a dylann

bon toi tu reste la et moi je vais voir ton maitre seul ... tanpis si rogue est pres de lui
je veut savoir ce qu il sait et pourquoi voulait t il me tuer si encore il voulait vraiment ma mort
sirius se prepara a repartir vers le palais de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:50

AH NON ! tu t'ai déjà mis assez dans le pétrain, mais je rêve,
tu n'a rien compris?
Elle ne reconnaîssait plus Sirius, avait-il oublié l'allumette,
le professeur dumbledor va être furieux

Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 108706316182jl8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:36

subitement sirius fut hors de lui et cria

ECOUTE-MOI BIEN YAVANNA SI TOI TU AIMES LE DANGER DE TOUT LES JOUR ET CROIT QUE MOI AUSSI TU TE GOURRE GRAVEMENT
JE VAIS EN TERMINER ET SI TU T INTERRESSE SURTOUT AUX TALISMENT ET BIEN PREND LE
*sirius arracha son talisment de son coup et le lanca pres des pied de yavanna
JE NE PEUT PLUS VIVRE AINSI TU COMPREND ?
J AI SOUFFERT PENDANT DES ANNNEES ET JE REFUSE DE LE LAISSER ME POURIR LA VIE AINSI
MON SOUHAIT LE PLUS CHERE EST DE VIVRE MA VIE AVEC TOI SANS AVOIR A SURVEILLER MES ARRIERE CHAQUE SECONDE QUI PASSE
JE VEUT ETRE LIBRE
ALORS J IRAIS QUE TU LE VEUILLE OU NON
SE QUE JE FAIT EST POUR POUVOIR VIVRE HEUREUX
ET EN ELIMINANT VOLDEMORT JE RENDRAIT LES SENTIMENT A DYLANN CAR EN TANT QUE MANGEMORT IL NE CONNAIT PÄS LE SENTIMENT
IL EN RESSENT UN ECHANTILLON ENVERS ANNA MAIS AU FOND DE LUI JE SAIS QU IL VEUT L AIMER
ALORS MAINTENANT J Y VAIS
sirius regarde autours de lui et dit
EN PLUS SARAH EST PARTIE AUSSI
SUREMENT POUR LE REJOINDRE
sirius disparut en transplanant
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:47

hum...

alors,d'abord il ne le trouvera pas,ensuiet,y va se faire tuer ton cop,mais bon..c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:11

Samael vit sa cousine ramassée l'amulette effrondrée
il comprenait Sirius , mais il avait appris par morgane que cette amulette donner accés a l'héritage de Sirius, ce n'était pas cet objet qui intéressait le Seigneur des ténébres, c'était bien autre chose , jetté l'amulette qui appartenait a sa mère il comprit aux yeux de celle-ci qu'il venait de trahir la mémoire de sa mère
c'est alors qu'il la vit transplanner et disparaître

ou va t'elle? Elle ne va pas le suivre quand même ? Dit-il a Dylan
tu as raison si cet embécile veut se faire tuer c'est lui que cela regarde, le problème c'est que ton maître vise aussi yavanna,
et là il ne savait pas ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:55

*regarde samael

wai..à mon avis,elle va le rejoindre...en fait,maintenant que j'y pense,si mon maître les voit tous les deux,en vie,je risque d'avoir de gros problème,y faut pas qui y aille!!!

*se lève

faut qu'on aille les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:07

ok, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière du Palais de Voldemort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palais de voldemort
» Recherche un Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Hors de Poudlard :: |Palais de Voldemort|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser