Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrière du Palais de Voldemort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:45

*arrive au palais de son maître


oui,maître,que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:14

Anna arriva derrière dylann.

-Bonjour maître, Vous m'avez appelée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:24

voldemort se retourna et vit ses deux fidel et dit oh mes cher mangemort vous vous etes surement demander ou j etait passer
et bien je suis rester ici dans mon palais avec un autres de mes plus fideles serviteur qui va arriver et nous avons preparer une ceremonie ou plutot un plan de destruction sur deux cible car ils ont en leur possesion des bien qui me serait fatale il pourait les utiliser contres moi et vous ne voudrier pas que je disparaisse n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:30

a ce moment rogue arrive en transplanant et dit
maitre je suis revenu et la mission d espionnage est une reussite
je peut maintenant aller le chercher les yeux fermer mais il me faudrait une diversion par d autre de vos mangemort car leur defense est assez

mais il y a eu un changement
mon rapport est donc insuffisant car le directeur est sur le point de aller au minister avec nos cible
pour ne pas les citer
sirius remus
et yavanna stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:29

voldemort se tourne vers rogue ecoute son rapport puis se tourne vers ses fideles et dit
voila votre mission
attaquer sirius et yavanna je ne veut pas que vous les tuer main faite en sorte qu il soit hors combat pour longtemps
maintenant allez y au minister



hj: minister 2eme page de sujet facile a reconnaitre le titre parle de sirius je croit y a son nom dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:58

Annastasya jeta un regard horifié à Dylann puis se tourna vers Voldemort.

-Mon Seigneur, pourquoi devons-nous les attaquez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:15

car ils sont contre moi il veulent ma perte et puis il faut surtout les occuper le temps que rogue accomplisse sa mission tu comprend
et puis dumbledore ne voudras pas vous tuer vous etes ses eleves mais moi il risque de le faire
alors accomplisser ce devoir
Revenir en haut Aller en bas
sarah cr
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:58

soudain sarah arrive et salut son maitre et dit bonjours maitre je suis la fille de evanesco crabbe
et je suis la pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:02

*prit Annastasya à part et lui dit

tu ne vas quand-même pas te dégonfler,tu ne peux pas désobéir à un ordre direct du seigneur des ténèbres,maintenant à toi de voir es-tu une mangemort oui ou non? les mangemorts n'ont pas de sentiment,alors dès demain j'irai voir sirius et yavanna et je m'occuperais d'eux avec toi ou sans toi

*puis se remit dans le cercle et vit sarah arrivé ,il lui fit un petit signe de la tête pour montrer qu'il était content qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:33

Annastasya soupira.
*Et dire que j'avais prit une résolution...* pensa-t-elle.

-Oui Dylann je le sais bien mais il faudra agir masqué alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:22

soudain sirius arriva gaiment et dit a vous voila
et voila votre petit coin d amoureux et de plaissssss............ il remarqua alors le seigneur des tenebre et vit les trois mangemort

oh non d une pipe c est pas possible
il vit sarah et dylann sortir leur baguette mais que anna hesitait mais la prenais
sirius se transforma mais sentait qu il ne ferais pas le poid alors il se tourna et tenta d appeler par penssee yavanna pour de l aide et il se mit a courir
Revenir en haut Aller en bas
sarah cr
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:38

sarah se transforma en louve blanche et rattrappa sirius en en lui mordant severement par le coup
sirius perdit l equilibre mais se defendit et renvoya la louve d un coup de poing feroce mais la louve ne se laissa pas abattre par sirius et resauta dessu mais sirius etait coriace il lui fallait de l aide pour le tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:09

voldemort ordonna a dylan et annastasya de reagir mais il vit anna hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:09

Anna vit arriver Siruis. Elle jura intérieurement et sortit sa baguette.
-Je reviens bientôt, maître. dit-elle.

Voyant que déjà tout les mangemorts attaquaient Siruis, elle ouvrit son sac à main et en resortit une petite boule noir. Elle la jeta à terre. Une épaisse fumée en resortit, quand elle se dissipa, Siruis et Annastasya avait disparut sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:11

voldemort vit anna et sirius disparaitre et jura
mais qu a t elle fais
TRAHISOOOONN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:13

sirius se retrouva seul avec anna et dit
on est ou la? et pourquoi nous a tu fais disparaitre
tu n est plus une mangemorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:18

Anna sourit. Un sourire sadique sur les bords. Elle brandit sa baguette contre Siruis.

-Si je t'ai ammené là c'est uniquement pour servir le Seigneur des Ténèbres! Je dois lui obéir, désolée Siruis.

-ENDOLORIS!!!!!!! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:33

mais Yavanna avait entendu l'appel de Sirius et avait attendue
le moment pour attaquer
elle surgit et cria vers Sirius
" PROTEGO " Sirius fut ainsi protégé rapidement elle cria enver s Annastasya " INCARDEREM " des cordes surgirent de nulle part et se mirent a enrouler celle-çi qui surprise resta prisonnière
" bon! il y avait longtemps ,je commençait a m'ennuyer,puis se tournant vers Sirius elle lui dit: " je ne sais pas comment tu fais,
mais pour te mettre dans la geule du loup tu es doué"
elle se métamorphosa en dragonet dit a Annastasya ; " j'ai un message pour ton maître, tu lui diras qu'il est un lâche , il est incapable de faire lui même le travail, qu-il a besoin d'utiliser des larves comme vous, ah j'allais oublier, donne le bonjour au professeur Roque, il nous manque celui-là
puis se tournant vers Sirius elle lui dit, vient je connais quelqu'un qui va te secouer tes puces, j'aimerai ne pas être a ta place elle t'attend a poudlard


Arrière du Palais de Voldemort S61kywnsnn8
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:04

*transplana vers Annastasya,la libera et lui dit

mais qu'est-ce que tu viens de faire là!!!Occupe-toi de yavanna

*puis se transforma en loup blanc et attaqua aussitôt sirius.Il enfonça ses crocs dans son bras puis sirius se transforma alors directement et il commencèrent un combat violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:30

Yavanna cria a annastasya avant de cracher son feu
" IMPERO" celle-ci se trouva sous ses ordres Yavanna alors lui dit: " JE T'ORDONNE D'ATTAQUER DYLANN ET DE L'ASSOMMER,
avant que je vous brule tous les deux, SI TU N'OBEIS PAS
en pensée elle dit: " Morgane, soit prête , tu as le feu vert, va la-bas et fait placer mes dragons


Arrière du Palais de Voldemort S61kywnsgd0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:27

Annastasya para le sort de Yavana.
-Vas le lui dire toi-même!!

Elle se transforma alors en aigle royal noir. Elle fonça sur Siruis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:58

Yavanna se mit a rire et cria aussitôt OPPUGNO; aussitôt une multitude d'oiseaux se mirent a attaquer l'aigle le blessant aux ailes et le firent tomber
alors Yavanna cria vers l'aigle
" Petrificus totalus, celui-ci se pétrifia aussitôt ne pouvant plus bouger mettant un terme a l'attaque


Arrière du Palais de Voldemort Ionvhs2otp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:17

Samael se transplana et arriva
" eh bien, on ne m'avait pas invité, alors ma cousine, plus on est, plus on rit terme des moldus
voyant la situation , il cria vers Dylann " electro " dylann reçu une décharge électrique l'expulsant lacha prise et permis a Sirius de contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:26

Yavanna fut agréablement surprise de voir son cousin et dit
" Comment as tu su que nous étions içi? , tu sais quoi?
Aujourdh'ui , Le seigneur des ténèbres va savoir qu'il n'a plus deux contre lui mais trois, il va être ravi et se mit a rire
Quand hermy va savoir que Sirius s'est mis dans le pétrin elle va être furieuse en sachant que tu es içi pour nous défendre, non?

Arrière du Palais de Voldemort Ionvhs2otp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:37

ça ce peu, il met tout le monde en danger , mais au moins, l'autre tordu de Voldemor va comprendre ce que nous vallons,
au fait , bonne nouvelle, tout est pret, tu sais ce que je veux dire?
il vit sa cousine étonnée, il lui dit: je t'expliquerai
voyant sirius se defendre comme un roi, il se dit ; " il va avoir un sacré sermon par la sorcière, mais si elle savait qu'il est super doué au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:06

[Heu... Le libre-arbitre vous connaissez pour les combats???!!!]

Annastasya se releva. Elle joingnit les mains et créa une boule de feu qu'elle lança sur Yavana, la boule frôla la fille mais ne la toucha pas, par contre, l'arbre commença à brûler et s'écroula sur Sayamel et sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:47

Mais Samael lu les pensée de Anastasya et cria " IMPEDIMONTE? IMMOBILIS" aussitôt la chute des arbres se ralentir et s'immobilisérent reduit en cendre permettant ainsi a Yavanna d'envoyer le Saîman
alors Samael cria vers cette larve " RICTUSEMPA" elle fut expo
ulsé violemment et criéa rapidement " SECTUMSEMPRA " elle reçu de profondes bléssures, se transforma en loup et se jetta sur elle là tenant par la gorge

il vit Yavanna appelé en pensée le professeur dumbledoor
et Sirius qui se défendait toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:08

sirius voyant c est compagnons a ses coter se rejoui et dit enfin nous avons inverser les role
contre attaqua sur dylann sauvagement
les deux loup etait a force egale
a part que dylann etait un peu plus rapide
mais sirius reussi a le blesser et l envoyer en lair et dylann retomba sur anna qui se preparait a lancer un nouveaux sort mais echoua



hj: je croit comprendre se que veut dire anna
heu dans un combat il faudrait aussi laisser reussir au moin quelque attaque au autre car sinon a quoi cela sert de rester a poudlard si nous ne nous fesons jamais toucher ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:51

HJ: Petite définition du libre-arbitre: Le libre-arbitre est utilisé dans pas mal de forums surtout pour les combats. Exemple: Annastasya lança un Endoloris à Yavana. Je ne dois pas mettre "Elle la toucha de pleins fouet et vit Yavana s'écrouler et souffrir" je dois lui laisser le choix de mettre "<Yavana évita le sort" ou bien "Yavana reçu le sort" vous comprenez? Alors je toruve que ce serait bien d'appliquer cette règle ici!

Annastasya prit un peu de recule pour réfléchir à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:30

Yavanna voyant anastasya réfléchir cria vers elle :" incarcerem cordes" des cordes surgirent pour encorder celle-ci

hj: je te comprends, mais le problème c'est que le combat va durer un mois, parce que personne ne veut perdre, c'est logique non!
remarque je m'amuse, pour le jeu que personne ne prenne a mal si l'on vous traîte de tous les mots

Arrière du Palais de Voldemort 777ab1atal6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière du Palais de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière du Palais de Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de voldemort
» Recherche un Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Hors de Poudlard :: |Palais de Voldemort|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser