Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boite de nuit de poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard - Page 20 Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard - Page 20 Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:10

*rigole

wai,c'est ça,a+

*se casse--->pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:20

Elle partie sur son chemin

Salut Sirius un coctail avec deux pailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:10

Arriva Samael et trouva l'atmosphère lourde, il alla s'assoir pour réfléchir tout en regardant les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:13

Cassie arriva

Salut toi !

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:19

oui, a peut prés , je ne sais pas si cela vient de moi, je sents comme un malaise içi, il ne sait rien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:55

Si
Une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:02

sirius revin au bar et recommence a servir puis se tourne vers cassie et demanda :

qu a tu demander comme boison cassie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:22

Samael regarda étrangement Sirius, mais il ferma son esprit
afin qu'il ne devine pas ce qu'il allait faire
Exuse-moi Cassie je reviens , je vais chercher un livre que j'ai oublié de remettre a la bibliothéque en cas que quelqu'un en a besoin
et partit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:34

Cassie se tourna vers sirius et dit :

Un Fanta

Il est bizard Samael Morgaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:42

hermy revint pres du bar et salua cassie puis vers sirius et lui demande tu n aurais pas une bierre au beure j ai la gorge seche
et puis qui est cet eleves qui vient de partire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:19

Non ! Laissse tombé se sont mes amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:54

D ACORD MAIS IL A TOUT DE MEME L AIR BIZZARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:00

ne parlons pas de lui ici hermy nous avons deja assez de mouchard dans l ecole alors si tu le crie sur tout les toi on est foutu
alors comment s est passer tes vacance
* donne la bierre a hermy
*donne le fanta a cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:29

comme hermy buvait sirius se tourna vers cassie et lui dit et toi tu me montrera un jour ou tu vit car je bien faire connaissance mais attention je suis avec yavanna dit il en rigolant avec cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:53

Très drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:25

Annastasya entra dans la disco de Poudlard. Elle n'y avait plus mis les pieds depuis un certains tant. Elle avait eut beaucoup de choses à régler avec sa famille de Mangemorts, et elle avait même hésité à ne plus jamais revenir à Poudlard mais une personne lui manquait terriblement. Il s'agissait de l'amour de sa vie, Dylann. Elle ne le vit pas et baissa les yeux. Elle alla vers sirius qu'elle connaissait vaguement.
-Salut, tu vas bien? Tu sais ou est Dylann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:31

Non ! Il est vénerre contre moi va a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:36

Avec tout le bruit qu'il y avait Annastasya n'entendit pas la jeune fille.
-Pardon, tu disais? Tu connais Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:50

sirius fit une grimace et dit
voila pourquoi.......
et annastasya l entendit et se demandais ce qu il voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:32

hermy aussi avais remarquer puis demanda
qu est ce qui te prend sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:33

-Voilà pourquoi quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:36

annastasya Black,j'ai dit que il est a la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:43

-Ha ok, merci beaucoup. J'irais le voir après, il est sûrement entrain de réviser et je ne veux pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:47

voyant que les fille l avait remarquer il repondit calmemnt
et bien voila heu par ou commencer
voila
cassie etait attirer par ton cher dylann et moi je croyais qu il etait celiba car je t avais completement oublier et voila que sa me revient
dylan est de mauvais poil et ne voulais pas sortir avec cassie pour une bonne et simple raison
tu lui manquais
mais quel idiot que je suis nom de dieu
franchement pardonne moi anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:51

Elle le c'est déjà je lui est dit.

Et je lui est dit par msn que Dylann est tout seule.

Sais grasse a moi qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:55

Oui Cassie a raison. Mais malgrès tout je suis contente que je lui ai manqué^^ Et t'en fais pas Siruis, tu voulais bien faire, je ne t'en veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:57

ah c est cool mais maintenant tant qu on y est tu veut un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:00

Moi un Panaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:02

madames est servie
*sert cassie
quelqu un veut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de nuit de poudlard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de nuit de poudlard
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salle de Bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser