Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boite de nuit de poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:15

boite de nuit
on dance
un sa ne ferai pa du mal !!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: !!!   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:37

Elle passa ne marchant calmement dans le hall d'entrée quand elle entendit dans la grande salle du vacarme,elle y entra et vit des lumières de toute couleurs.Elle regarda autour d'elle,elle se dit que ce n'était pas une mauvaise idée mais qu'elle devait faire son rôle de préfète en chef.

C'est qui qui a eu l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:13

bienvenu !!!!!
a la boite de poudlard1 !!!
c'est moi qui a eu cet idée
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:57

*entre ds ma salle

*regarde autour de lui

ha ben ct pas qu'une rumeur alors,y'a vraiment une boîte de nuit à poudlard..cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:47

*entre*
*vit yordis*
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:51

non reste abby !!!
tu peu t'amuser pourquoi tu rentre après tu part
sa na pas de sens amuse toi sa te fera du bien stp
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:38

*vit Abby
*pensa que ct comme même super crade
ce que lui avait Yordis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:41

entre

oula mais qu'est-ce qui ce passe ici ? Non mais je rêve! une boite de nuit? en plein Poudlard ??



EDIT ADMIN:Dernier avertissement pour les 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:56

abby je suis desoler a se momen la
j'ai etait confu
je ne savait plus croire qui j'avai besoin de croire quelqu'un
mais je me suis tourner vair le mauvai cote je redui te croire mais je c'est trop tard je l'ademer j'ai eu tor
sa me ferai trop de mal de perdre quelqu'un alors on pourrai rester ami...
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:47

*vit marlène

wai wai
une boîte de nuit!

mais en ce moment c pas trop ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:59

c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'ambiance...mais c'est déjà pas mal d'essayer !

sourrit

bon...déjà faudrait mettre de la bonne musique pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: ll   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:14

Hermione était prête à danser,elle avait envie de se défouler.Elle alla vers le DJ et lui demanda de mettre de la musique qui bouge.

Aller c'est parti!

Elle commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:26

aller je fait la tourner
je vais tousse vous servir
un wiski pure feu!!!
*il alla dans le bar et demande 5 ou 6 verre de wiski pure feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:23

Garion arriva attirer par le bruit vu la prefete de gryffondor entrain de ce faire servir un verre de whyski
et pensa *yordis essaye de souler une prefete ce n'est pas bien tout sa au moin elle ne poura stoper la fete lol*
puis il chercha quelqun a qui proposer de danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: !!!   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:35

Merci Yordis

elle prit le Wiski.

Salut Garion,reste pas tout seul.Viens danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:26

garion dit une invitation comme celle
si ne ce refuse pas Smile
ils commancerent a danser
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:11

wai merci Yordis!

j'adore le wisky!

et Marlène?tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: !!!   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:20

Hermione était une des seule à ne pas avoir de cavalier,elle dansait seule.

*c'est triste de rester seule.*

*Qu'il profite de cette journée car demain...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:43

Dylann venait de lui proposer d'aller danser. Elle n'osa pas mais pensa que ça lui ferais du bien de se defouler sur de la bonne musique. Elle lui sourit.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:39

il montre un signe au DJ pour lui dir de mettre a SLO
il alla ver Hermione et lui demande:

m'accordez-vous cet danse?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: !!!   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:42

Quand elle entendit quelqu'un lui demander de danser avec elle,elle ne réfléchit pas.

-Oui,avec plaisir.

Elle attendit Yordis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:48

il arriva et lui prend la main et la conduit au millieu de la piste.
et mes c'est main sur c'est enche et commence a danser.
lui dit:


aimez vous cet air ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:38

génial!

*se dirigent vers la piste de danse.

t'aimes les slow j'éspere?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:40

elle sourit à Dylann

qui n'aime pas les slows??

sourrit encore et se laisse entrainée sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:06

Yordis a écrit:
il arriva et lui prend la main et la conduit au millieu de la piste.
et mes c'est main sur c'est enche et commence a danser.
lui dit:


aimez vous cet air ? ^^

Oui,j'adore cet air.ça nous va à ravis.Mais tu peux me tutoyer tu sais,même en tant que préfète en chef tu peux me tutoyer.ça ne me dérange pas du tout.



Elle sourit à Yordis,elle n'avait plus jamais fais un slow comme ça depuis des mois.Depuis que Sirius était parti,elle n'avait jamais plus fait de slow.

Tu danses magnifiquement bien Yordis
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:45

*sourit

ha ben ca va alors!

tu danses bien!t'as pris des cours toi non? Shocked

*regarde Hermione.

EDIT HERMIONE G:Tu poses la question à qui dydy?

Ben à Marlène,je danse avec elle...j'avais juste envie de te regarder c'est tout! Shocked


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:25

la regarde dans les yeux et dit:
merci du compliment^^
vous aussi^^
on vous a jamais dit que vous avez de beau yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:23

non, a vrai dire j'avais jamais danser avec quelqu'un...je sais pas comment je fais en ce moment car j'avais jamais mis les pieds sur une piste de danse...j'ai de nombreux défauts...je n'ai jamais été populaire, j'ai jamais eu de petit amis, c'est la premiere fois que je suis en train de danser...je dois te paraitre idiote...je me trompe?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
boite de nuit de poudlard Left_bar_bleue100/100boite de nuit de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:36

*sourit

t'as jms dansé!ca m'étonne ca!

ben tu sais l'important c pas d'être la plus populaire ou d'avoir un petit ami! le but c de vivre pleinement sa vie et d'être heureux surtout! regarde moi!je ne suis ni populaire et j'ai ni de petite amie!pourtant je suis super heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:26

oui...mais tu as du avoir une petite amie au moins une fois ! Moi jamais...pourtant je suis tombée amoureuse plus d'une fois...mais a chaque fois, il vallait mieu rester amis, ou il était déjà prit...mais j'essaye d'être heureuse...mais j'ai besoin que quelqu'un comble ce vide qui m'empêche d'être heureuse en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de nuit de poudlard Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit de poudlard   boite de nuit de poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de nuit de poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salle de Bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser