Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bain de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:42

Zéphirem renifla en l'air, puis se plaça devant sa soeur saphira lui dit: si je te vois a nouveau prendre cet air menaçant envers Yavanna, c'est a moi que tu auras a faire , nous les dragons qui sommes des temples la respectons , y compris toi
en attendant nous avons un autre problème et tous même toi
a par cette jeune fiille ne voit rien venir , je sens le loup il se déplaça et se mit avec saphira en position pour protéger
la gardienne qui les voyant se placer comprit, mais en tournant
son regard en direction du loup une boule rouge destinée aux dragons toucha de plein fouée Yavanna qu s'écroulai nconsciente, Zéphirem comprit qu"elle venait être stupéfixée
de rage il cracha du feu sur le loup, mais celui-ci pris rapidement la fuite, voyant toujours Yavanna inconsciente, il se résigna a le poursuivre , inquiet de la voir inerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:34

sirius surprit et voyant par dessus tout yavanna inerte ne pu controler sa rage et se transforma en loup et sauta sur le loup qu il reconnu tout de suite a l odeur la bagard faisait rage sirius avait telement peter les plomb qu il avait pas penser a utiliser le sort<finite> pour rompre le stupefixe
les deux loup etait feroce et se dechirais la peaux a coup de griffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:27

Allons autre par !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:49

alors une lutte s'engaga le loup blanc qui s'avait combattre,
prit sirius par le coup l'obligeant, a baisser l'échine et lui dit:
-"tu n'es pas de taille, si je voulais je pourais te rompre les os, je voulais seulement atteindre les dragons, pas la gardienne, garde ta fureur pour voldemor qui prépare un coup" puis subitement Samael réalisa que Yavanna était toujours anormalement inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:03

a ce moment hermy arriva et utilisa sa baguette contre samael et l expulsa contre un arbre et le stupefixia
voyant sirius en colere elle s approcha de lui et le prit dans ses bras et dit c est fini sirius calme toi calme toi s il te plait vient on va voir yavanna
vient sirius se calma et hermy l entraina vers yavanna puis demanda que lui a t il fait ? un stupefixe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:21

Cassie dit :

Salut toi tes nouvelles

Merci pour ce que tu as fait pour ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:43

derien mais je ne suis pas nouvelle mais prefete
hj: je ne savais pas venir ses dernier temps je travaillais
puis elle se tourna vers yavanna et murmura finite et yavanna se remit a bouger sirius s etait peu a peu calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:44

Pourquoi tu cole trop a ma copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:46

hermy se tourna vers cassie et demanda de quoi parle tu
hj:et a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:05

mais par ses pouvoirs dragonits samael revint à lui et se précipita sur hermione et lui jetta le sort impedimenta, celle-ci reçu l'ordre de s'écarter de Yavanna
se plaçant devant la gardienne il lui envoya le sort enervatum
pour la faire revivre la prenant dans ses bras pour la faire marcher , voyant qu'elle était toute étourdie il vit son épaule dénudées bléssée, sa manche s'était déchirée en tombant , c'est alors qu'il remarqua une chose étrange, et n'en cru pas ses yeux, voyant les dragons menaçant il dleur dit: cette incantation:" eveille'toi ô noble et puissante force draconique, eveille toi, ô souffle des dragons grands et sages ,faites de mon esprit un réceptacle de la vérité et faites dons de vos connaissances et sagesse, j'acceille dans mon âme tous les dragons puissions nous oeuvrer ensemble pour la draconia"
il vit que les dragons avaient tout compris, puis se tournant vers Yavanna il lui dit en pensé " mais qui donc êtes vous, je l'ai vu, ce signe étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:06

A toi Hermy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:12

mais a ce moment une enorme poigne l atira vers le sol et il vit sirius encore oplus en rage et sirius geula ne la touche pas espece de fumier puis il le prit par le coup et lui dit c etait ta derniere chance
il appela saphira et montit sur son dos toujours en portant samael qui perdait du sang car les griffe de sirius lui dechirait la peaux
en pleine air sirius s arreta et et dit seulle ton dragon peu te sauver alors decide toi
et il lacha samael dans le vide et attendit qu il arrive au sol mais se prepara a contrer une eventuel attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:19

Cassie profita de le donné 10 claque à Samael Morgaw
Elle le disa :


Tu voulais te servir de moi , c'est ça !

Cassie partie avec hermionne granger2 chez elle

Vien on va chez moi ,tu saura en sécurité de se salo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:29

alors arriva le grand dragon noir de toute sa magie celle qui dépassa les sorts des plus grands magiciens fit arréter l'affrontement et obligea séphira a descendre sur terre. La
il dit à Samael pauvre idiot et a Sirius vous êtes des gamins avec une cervelle de moineaux, ASSEZ
Toi Samael tu as reçu l'ordre par ton oncle de protéger le présent que tu dvras remettre a la prochaine cérémonie pour la consacrée, je me demande ce qui te prends d'en avoir apres la gardienne dis le moi:
Alors Samael dit: A cause d'elle , la sécurité du temples est compromis" mais le dragon qui possédait le don de voyance lui dit: vieux fou n'as tu pas compris encore, se tournant vers Sirius il lui dit: se vieux bâton que tu traîta un jour en colère parceque Yavanna voulait protéger est le sceptre de ton grand père , il avait été remis a ta mère, par tes aieux, comprent tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:25

sirius etait bouche bee par ces mot puis il demanda
mais a qui appartient tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:57

le dragon noir dit:
je n'appartients a personne, nous nous tenons éloigné des humains et vivons au fond des volcans, si je suis içi c'est pour
venir en aide, un jour je fut blessé, le maître des dragons c'est a dire l'oncle de Samael ma soigné en employant le sortilége coupe griffe, aussi en remerciement j'ai promis de veiller sur lui, je suis un dragon aux pouvoirs magiques ,je lis dans les coeurs et je communique avec ceux qui se trouvent dans l'autre monde et je peux te dire que tes parents veillent sur toi et qu'ils continuent a t'aimer, ils furent touchés par le geste qu'a fait ... puis regarda Yavanna et dit en pensée a Samael: ce que tu a vu , gardel e pour toi ce n'est pas le moment, je vois que tu comprends rien, la marque idiot, puis se tournant vers Sirius il reprit: je te disais qu'ils furent trés touché que Yavanna demanda aux prétres de placer le sceptre avec l(hocrux, si tu venais a tomber entre les mains de voldemort, il saura qu'il ne peux toucher ta tête car aussitôt il perdrait son âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:43

oui mais pour en revenir a samael j aimerais comprendre son comportement car il ne fait que pieger yavanna et je n accepte pas cela et en se qui concerne mais parent je te prie de ne pas en parler comprit ?

hj : ton dragons est tres speciale mais n exagerent quand meme pas ok cela devient lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:30

sans doute a cause de sa descendance, quant à tes parents
ce n'était qu'un message de leur part,
puis observa yavanna et vit sa colère

hj: ok, j'ai trouvé cette race dans une encyclopédique, au temps du moyen âge, il aurait existé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:17

je me fout de sa descendance tu ma bien comprit et tu a tout interet a se qui se calme parce que la prochaine fois tu n auras pas le temps d arriver qu il sera deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:26

hermy dit a cassie non pas maintenant
*cours pres de sirius et se le serre dans ses bras et dit
vien il faut rentrer n oubli pas ce que je t ai dit sur ce dragon et cet eleve ... vient je t en prie
puis elle tira sirius jusqua l endroit ou yavanna se relevais et hermy dit bon il faut absolument rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:40

Rentré sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:17

mais le dragon noire se mit a parler en pensée a Yavanna:
mefie-toi prétresse, tu es entourées d'espions et voldemort sait que tu protége le sanctuaire et le temple secret des rémus
je connais ta marque de naissance la descendance des nobles
gareà toi des jours sombres s'annoncent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:22

Cassie les suiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bain de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend un bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Le lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser