Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le bain de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:42

Yavanna décida de se promener au bord du lac pour y méditer observant le reflet de la pleine lune sur l'eau, elle pensait a celui de Lanascol et les moments passés a y plonger. On lui avait raconté que dans ce lac de Poudlar il y avait des sirénes.
C'est alors qu'une idée lui vint en tête
: " pour quoi, ne pas allez y méditer au fond de l'eau, peut-être que je rencontrerais ces créatures" alors elle sortie sa baguette pour changer de costume et sans hésiter plongea dans l'eau glacée.
Elle en avait l'habitude et peu à peu le froid ne lui faisait plus rien; elle s'enfonça et admira le spectacle éclairé par la lune;
elle était dans un autre monde, adimant les coraux,lespoissons, et les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:20

Arriva au lac, Zéphirem inquiet de ne pas avoir réussi a appeler
Yavanna , chercha des yeux et ne vit rien, il appela Saphira sa soeur a son aide. Celle-ci arriva et lui dit:" toujours rien?
- "non, aucune réponse, il faut pourtant qu'elle sois au courant
au plus vite de ce que nous avons vu autour du temple, je suis inquiet qu'elle n'a pas répondu a notre appelle, peux-tu appeller Sirius pour l'avertir?
Et Séphira essaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:40

sirius surjit en transplanant et et demanda que faite vous la tout les deux et pourquoi m a tu appeler saphira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:11

saphira fit signa a son frére qui répondit:" c'est moi qui l'est demandé, parceque j'ai essayer d'appeller yavanna pour l'avertir
, mais je suis inquiet je n'ai reçu aucune nouvelle d'elle, aussi
il faut l'avertir au plus vite, nous avons aperçu un étrange dragon qui ne fait pas partit de notre race, il rode autour du temple depuis quelque jour , peut tu savoir ou elle est?
Ce dragon est inquiètant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:03

qoi?...quel dragon... et yavanna .. attent.... elle est dans l eaux je la sent mais elle ferme sont esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:58

si elle se trouve dans l'eau, comment va t'on faire et pourquoi
ferme t'elle son esprit? je ne comprend pas
qu'allons nous faire? dit'il en regardant sa soeur et sirius complètement affolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:02

bah il suffirait d un ptit coup de pouce d un loup
puis sirius plongea et se mit a la recherche de yavanna
il la vit au font entourer de crature bizzard des mers puis vint vers elle et lui fit signe -danger faut monter - et il remonterent a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:08

yavanna arriva avec sirius se demandant ce qu'il se passer et vit avec étonnement les deux dragons elle dit en les regardant tous les trois " he bien, qu'y a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:40

justement il vont nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:28

Cassie entra et vu Yavanna et Sirius

Salut

Vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:55

le dragon regarda cassis et se tournant vers Yavanna lui dit,
" nous t'avons appelée mais comme tu ne répondais pas nous étions inquiets, nous voullions te dire maitresse qu'un dragon
rode depuis quelque jour autour du temple, il ne fait pas partie
de notre race et nous ne savons pas trop ce qu'il cherche, d'autant plus que cette race ne s'approche pas trop de notre monde ,
il vit terré lui aussi vers des volcans, mais la différence c'est qu'il ne crache pas que le feu"
-puis regardant sa soeur, il ne savait pas comment le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:02

sirius vit cassie et l ecarta de la conversation laissant yavanna seul avec les dragon
puis demanda a cassie tien que fait tu ici tu n est pas fatiguer ? il est tard tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:23

Yavanna s'approchant de Zéphirem lui dit: que veux-tu dire
qu'il ne crache pas que du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:06

Eh bien maîtresse c'est une race que tu ne connais pas, vu qu'ici il n'y en a pas, voyant l'impatience de Yavanna et voyant
l'air de sa soeur , il finit par lui dire: " ce dragon noir lance des sorts et utilise aussi sa magie, ce qui nous étonne c'est qu'il respecte jusqu'a présent tous ceux qu'ils rencontre
il n'a pas l'air d'être un danger pour le moment,
-pourquoi? nous n'en savons strictement rien- dit-il en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:08

sirius qui etait revenu marmona
samael....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:42

le dragon regarda Sirius et dit: ah bon ce dragon s'appelle Samael? alors vous le connaîssez tous les deux?
Regardant Yavanna, il fut intrigué par son silence, son regard vide fixé sa soeur ,celle-ci ne comprenait pas ce qui se passait,
zéphirem inquié lui demanda: tu vas bien maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:21

Cassie regarda sirius et lui dit :

Je suis pas fatigué et je dois retournez cher moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:40

Zéphirem tourna, la tête vers cassis et se demandait pour quel
raison cette élève voulait retourner chez elle,mais il avait une autre préoccupation et vit Yavanna fixant toujours saphira,
il ne savait pas trop si elle était entrain de réfléchir, il attendit
inquiet et jetta un regard vers Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:22

Cassie se tourna vers zéphirem le dragon et dit :

Je vais retounez chez moi parce que ,ma mère revien de son voyage.Et j'en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:13

[Yavanna entendit Cassis, mais elle était froide, et observé toujours les dragons puis elle leur dit: je veux que vous le surveiller, si, il tente quoique ce soit, tuez-le
mais elle jetta un regar étrange vers saphira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:21

sirius dit alors a zephirem
non non c est pas le dragon mais le dragonnier il est ici et je ne l ai pas dit a yavanna mais en entrant a plusieur reprise dans sa tete je l ai surprit a parler de yavanna
il sait qui elle est et veut la pousser a reagir
mais a quoi je sais pas
puis il leva la tete et dit a yavanna
qu atu yavanna
pourquoi regarde tu saphira comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:24

je ne sais pas, je sents qu'elle cache un secret, pourquoi?
Ou bien avec tous ces histoires je deviens paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:29

saphira leva la tete et deplia ses aile d un air menacant et dit
quelle secret te cacherait tu yavanna peut tu me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:38

en te regardant, j'ai eu une vision, j'ai pas compris j'ai vu des loups et des dragons , une guerre étrange, un enfant au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:58

sirius l interompis et dit
ce n est pas le moment de parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:33

Yavanna continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:23

caché sous les buissons au loin, un loup blanc observait la scéne, samael écouté la conversation , il comprit que les dragons avaient informés Yavanna , de la présence du dragon noir, mais peu importe , sa magie est puissante et il s'est ce qu'il a a faire, pour l'instant il fallait attendre le moment pour convaincre la dragonne a lui obéir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:28

Cassie vu Samael Morgaw elle dit :

Samael Morgaw nous as entendu parlé de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:11

petite peste, tu ne m'empecheras pas d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:52

Non rien j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: le bain de minuit   le bain de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Le lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser