Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buffets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:41

Yavanna vit anna et dit a Sam et a Conormac :

" Regardez qui vient?
- Anna tu es superbe ce soir allez viens t'assoir a côté de nous.
Alors notre chére directrice en beauté quoi de neuf , tu es splendide ce soir vraiment cette robe te transforme, tu es éblouissante n'est ce pas les garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:41

Annastasya sourit à son amie.
-Arrête, tu vas me faire rougir^^ Merci beaucoup !! C'est mon couturier personnel qui l'a faite spécialement pour toi... Si tu veux je peux lui en commander une autre pour toi! Tu l'aimerais en qu'elle couleure ??

Annastasya s'assit à côté de Yavanna puis but une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:14

" c'est vrai? tu es vraiment trop gentille, ma couleur préférait c'est le rouge couleur du sang "

elle se tourna vers sam et conormac et leur dit:

" on lève notre verre pour anna , ce soir c'est notre reine à tous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:21

Samael partit chercher du champagne , puis arriva avec des verres et les remplit puis dit:

" a Anna, pour sa gentillesse et sa beauté, en ce jour qu'elle puisse continuait a éblouir nos coeurs à tous
que l'amitié que nous lui portons puisse durait longtemps "


puis il entendit sarkan
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:25

" oui eh bien je rajouterai aussi que tout ce qu'elle désire soit exaucé , qu'elle ne souffre plus et qu'elle puisse connaître un bonheur parfait, tu le mérite "

puis goûta au champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:06

Annastasya Black a écrit:
C'est DEUX lignes pas trois !
Faudrais savoir !!! DEUX lignes ou TROIS lignes !!! Faud pas changer à tout moment on vas s'y perdre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:09

hj:

NE CRAQUE PAS * RIE *
deux lignes certainement pour ceux qui ne peuvent pas écrire plus mais quand on écrit on voit deux lignes et aprés prévisualisation et envoyer on voit apparaître plusieurs lignes
de toutes les façons selon l'histoire tu es obligé d'avoir plus c'est surtout ne pas écrire qu'un mot ou une seule ligne
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:52

Lacus s'assit à côtè de Fanassia
Et elle prit des petits gâteaux
Puis ensuite une biereaubeurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:07

Il faut lire les règles d'un forum dans la vie^^ Regarde=>
En zone RPG (ou votre personnage fait ceci ou cela) vous devez écrir DEUX LIGNES complètes au MINIMUM. Sous peine de grosses sanctions! Je demande donc aux modérateurs RPG de veiller à que cette règle soit respectée!

--------

Annastasya sourit. Elle était super contente et ne put s'empêcher de rougir un peut.
-Et bien moi je lève mon verre à toute la bande d'amis de Poudlard1 !!

Elle but une gorgée de champagne avant de siffler son hiboux pour envoier une lettre à son couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:50

sirius se retourna et vit ses amis et yavanna et alla vers euxalors comment allez vous je voit que vous avez l air heureux que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:06

Yavanna sourit a Sirius, et fut heureuse de le voir enfin
elle lui dit:

" nous faîtons notre reine ce soir, et a notre amitié , pour anna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:11

sirius se tourne vers anna et voit sa robe et dit
wouaw tu est resplendissante anna je comprend alors votre fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:11

Yavanna dit a Sam :

" je ne veux pas offenser Sarkan,mais le champagne est quand
même meilleur que la bierreaubeure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:58

s assit a coter de yavanna et dit
toi aussi tu serait ravissante dans une robe comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:14

Elle se mit a rire et dit:

" Anna vient de me le proposer, elle vient d'envoyer son hiboux
elle est adorable la couleur et bien figure-toi qu'elle sera rouge
comme le sang, c'est une que j'aime avec le bleu , j'ai préferais rouge car en sorcellerie elle est une des couleurs avec le noir
qui est associé et je sais que le rouge me va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffets
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salle de Bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser