Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de flamme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:08

J'étais revenu de mon exil qui avait pour but d'exterminer le "mauvais moi". Il avait apparemment cessé de se manifester, je revins donc, quelques semaines plus tard, aux portes de Poudlard. J'étais drôlement amoché et me dirigeais vers l'infirmerie pour m'y remettre sur pieds. Je me demandais ce qui pourrais bien se passer désormais. La fin de l'année approchait, déjà l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:48

Il était 17 heures,Hermione revenait de la bibliothèque avec 10 livres à la fois dans son sac mais aussi dans ses bras.Elle avait un devoir à faire en histoire de la magie et elle en était si fière que l'expression sur son visage montrait une jeune fille avec des cernes.
Elle avait passé toute la nuit à faire des recherches et elles ne s'étaient terminées qu'à présent.
Elle marcha dans le couloir quand elle vit au loin,une personne qu'elle connaissait assez bien.Elle s'approcha en pressant le pas quand elle vit que c'était Matthew,elle alla vers lui en courant.


-Matthew!!Hou...hou!

Elle sauta dans ses bras.Elle était heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:02

Je supposais, à la vitesse à laquelle elle était arrivée, et qu'elle m'avait sauté dessus, qu'elle n'avait pas eu le temps de s'apercevoir le résultat de mon allez-retour de quelques jours.Même si de dos, je n'avais pas énormément changé à quelques exceptions près. Je la reposait délicatement au sol, puis la regardait avec un mince sourire.

"Je ne suis pas tout a fait revenus intacte... Mais déjà que tu m'ai reconnu, c'est un point positif... Ca me fait plaisir de te revoir"

J'étais légèrement gêné de ne pas avoir le même aspect corporel qu'elle, c'est comme si j'avais entièrement changé.

Je n'ai malheureusement pas trop eu le choix... Tu ne m'en veux pas ?

J'avais maintenant, adopté la forme corporelle de mon colocataire spirituel, désormais éradiqué, en tout cas partiellement. J'étais recouvert d'un poil noir, doux mais assez épais, avec quelques symboles bleu comme près de l'œil droit. J'avais aussi, obtenu, une queue touffue, noire et lanc au bout, que j'avais camouflé avant son arrivée. Bien entendu, il faudrait qu'on m'adopte ainsi, avec tant bien que de mal d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:26

Elle le dévisagea légèrement,il avait le visage pâle certainement des nuits assez courtes puis elle voyait une queue traînait derrière lui.Elle était à la fois inquiète pour lui mais aussi pour son absence.
Elle mit les mains sur ses hanches.


-Je ne sais pas si je dois t'en vouloir...!

Elle était assez fâchée mais peut-être pas au point de rompre leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:30

J'aimerais surtout que tu comprennes que j'avais pas vraiment l'choix... Soit il me rongeait entièrement, soit je ne suivait pas ton obligeance...

J'étais un peu embarrassé de lui parler avec cette forme... Je devrais m'y habituer avec le temps. J'avais plus le choix maintenant. Bien sûr, après tout ça, il fallut que ce soit notre dernière année à Poudlard... Une année avant et les recherches auraient plus se faire plus aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:38

Elle gardait toujours les bras croisés,à la fois heureuse de le revoir mais aussi en colère contre lui.Elle le regarda dans les yeux.

-Heureuse que tu reviennes pour ta dernière année à Poudlard,je te souhaite bonne chance!

Elle tourna sur ses talons et elle s'en alla vers le dortoir des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Retour de flamme. Left_bar_bleue100/100Retour de flamme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:43

Je la regardait se rediriger vers son dortoir. Peut être que ce que je suis aujourd'hui, à une lourde influence sur nos solides liens. Cette réponse me laissa perplexe. On aurais dit qu'on se connaissait à peine, et qu'on se redisais bonjour, pour une deuxième fois. Or, ce n'était pas entièrement faux. J'étais pas si différent, mais je l'étais quand même. Bien plus poilu, avec cette grosse fourrure, et puis bon. Je repartais moi aussi, dans une direction contraire. J'allais au lac, me raffraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de flamme. Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme.   Retour de flamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Infirmerie|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser