Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La toute fin d'Harry potter : Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Left_bar_bleue100/100La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Left_bar_bleue100/100La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty
MessageSujet: La toute fin d'Harry potter : Rumeurs   La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:00

/!\ âmes sensibles s'abstenir. Pour préserver le suspens je demanderais à tout ceux qui posteront des rumeurs ou des réalités a les poster entre SPOILER.


Vous pouvez poster ce que vous avez entendus à propos de la fin d'Harry Potter entre spoilers .

Voici ce que j'ai pu retenir de mes recherches x)

Spoiler:
Spoiler:

Voici des informations d'un pirate qui prétend avoir lu la fin du livre. The Telegraph avec qui je suis totalement en accord. :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: La toute fin d'Harry potter : Rumeurs   La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:17

MDR trop fort !! Mais non !

Spoiler:

Aprés j'ai est un peu marrant de raconté la suite (et aussi pour ceux qui ne veulent pas savoir avant d'avoir lu le livre !!!
Mais pour ma part j'ai était DéGOUTER !! MAis vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: La toute fin d'Harry potter : Rumeurs   La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:14

ben moi g bocoup aimé la fin du 7 tome je trouve qu'il ne pouvait pa etre plus reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: La toute fin d'Harry potter : Rumeurs   La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:40

j'ai lu le dernier tome en anglais et voici les correction que je peu apporter:

Spoiler:

voila qui est fait je veut aussi ajouter que voi les gens dire sur les forum que le titre du 7éme tome traduit de l'anglais est :harry potter et le sacrifice mortel mais en réalité il fo traduire harry potter et les relique de la mort c'est plus logique en rapport avec l'histoire de ces reliques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: La toute fin d'Harry potter : Rumeurs   La toute fin d'Harry potter : Rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute fin d'Harry potter : Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur harry potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Divers :: |Flood & Co|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser