Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attend annastasya

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:18

*Il venait d'envoyer un hiboux à Anna pour lui demander de le rejoindre aux jardins,il esperait qu'elle allait bientôt arrivé car il devait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:28

Annastasya reçut la lettre de Dylann. A ce moment là elle était sur la tombe de sa cousine. Elle n'avait pas trop le moral ces temps si à cause de de la mort de sa cousine qui pour elle était comme sa soeur. Elle alla donc dans les jardins du château et vit Dylann plus loin. Elle alla vers lui.
-Salut, tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:32

*vit anna

ha salut,wai je voulais te parler,bon je vais être bref.je sais que t'es triste pour ta cousine et tout mais si à cause de ça on peut plus se voir ben..ca sert à rien de continuer ensemble,je veux dire,je t'aime et tu le sais,mais je te rend pas heureux,alors à quoi ça sert de continuer en plus,je me casse à la fin de l'année,et pour toi ,je resterais c clair,mais je sais pas..t'as pas l'air de le vouloir alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:26

Annastasya baissa les yeux.
-Oui je sais... Ecoute c'est juste une mauvaise passe je tenais beaucoup à ma cousine donc je suis forcément triste mais je pensais que tu allais partir en Espagne et ça me rendait aussi super triste...

Elle releva la tête.
-Je veux que tu restes. Je veux que ça continue entre nous... Je t'aime Dylann je veux pas que se soit finit entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:40

*la regarde

heu..c vrai? waw,ben heu...mon pote va être déçu mais...je n'irai pas en espagne,enfin,je peux pas décider comme ça,mais en tout cas,je vais y réfléchir..mai sinon pour ta cousine,tu sais bien que je suis désolé pour elle,mais ça sert à rien d'être triste,y faut allé de l'avant,je te dis ça,parce que moi aussi j'ai vécu la même chose et je veux dire,j'ai pas oublié,mais j'ai fait avec,fin,voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:04

Annastasya le regarda et un sourire éclaira son visage.
-C'est vrai ? Tu vas rester ??
Elle le prit dans ses bras.
-Merci. Tu sais pour ma cousine je vais aller de l'avant mais c'est dur... Toi au moins tu comprends ce qui se passe... Merci Dylann.
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:28

wai...de rien...

bon ben...je rester à poudlard alors,en tout cas essayé,mais je te le dis déjà,si ca ne me plaît vraiment plus,je ne resterai pas,je vais essayé de parler à dumbledore pour savoir quelle travail il pourrait me donner ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:17

-Pourquoi tu ne deviendrais pas dirlo des serdys ? Je crois qu'on en recherche un ! Comme ça tu pourras rester avec tout nos amis et... Avec ta copine.
Annastasya sourit. Elle espérait que Dylann accepte sa proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:04

directeur des serdaigle? faut pas être professeurs pour ça? wai...je verrai tu sais depuis que je suis à Poudlard mon rêve était de pouvoir enfin en sortir...je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:23

-Ben tu peux enseigner une matière facile.... Je sais pas tu parles anglais, non ? On peut peut être ouvrir un cours avec cette matière...

Quand Dylann parla de son "rêve de quitter Poudlard" Annastasya sourit.
-Oui je voulais faire pareil mais... Je ne voulais pas te quitter.

Ce qu'elle venait de lui dire elle ne l'avait encore dit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:31

sirius apparu et voit le couple en train de dicuter
eh salut dylann salut anna
on s est pas vu depuis un mois je sais mais je vient d epouser yavanna stewart c etait assez cool et vous c est la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:40

*rigole

ttoi mon gars,t'aimes vraiment perdre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:01

Regarde Siruis.
-Whaou super ! Je suis contente pour vous deux.... T'aurais pu nous prévenir quand même. ^^
Puis elle se retourna vers Dylann.
Pourquoi tu dis ça? Le mariage c'est super important dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:03

*rigole

tu parles c une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:40

-Je ne suis pas du tout de ton avi.
Soupira.
-Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:51

sirius les regarde et se dit
*oulala si dylann continue il va se foutre dans le petrin*
puis dit
mais je l ai epouser officieusement mais si vous vouler je vous invite a notre mariage officiel
heu avez vous peur des dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:53

Annastasya rigola et dit.
-Mon vieu j'AI un dragon. Mais isnon j'accepte avec plaisir l'invitation! je pense pas que Dylann veule venir puice que c'est si "stupid". ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:21

*la regarde

biensur que j'irai pas,rien a foutre des mariages,puis qu'est-ce que ça peut te faire que je m'en tape sèrieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:07

sirius regarde dylann et dit
oh que si que tu viendra
premierement j aime que mes amis vienne faire la fete avec moi et deuxiemement
si moi je me marie qui va s occuper du bar hein?



hj: le mariage se fera sur mon forum c est deja en cours de preparation
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:01

*regarde sirius


et bien,premièrement j'ai horreur des mariages donc je ne viendrai pas,deuxièmement qui t'as dit qu'on était amis et troisièmement tu trouveras bien qqun pour le bar,c telement passionant de servir des verres aux gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:15

sirius fixa dylann mechament et dit
et ben toi mon vieux tu en as du culot
tu t es bien foutu de moi
et dire qu on m avait prevenu de ca et si je les avait cru je naurais jamais fait tous ce que j ai fait pour toi
et bien la mon vieux ne me demande plus jamais rien
tu n es qu un idiot refusant toujour la realiter
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:16

*regarde sirius et rigole

wai,wai...si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:59

Annastasya lança un regard noir à Dylann et prit Siruis par le bras.
-Allez viens Siruis on rentre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Attend annastasya Left_bar_bleue100/100Attend annastasya Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:19

*regarde anna

nan,mais c bon quoi! c pas la peine de faire la geule!
n'importe quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend annastasya Empty
MessageSujet: Re: Attend annastasya   Attend annastasya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend annastasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lac avec annastasya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Les jardins|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser