Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:28

J'entendais quelques bruits et rumeurs dans le chateau ces derniers tempscomme quoi quelqu'un d'ancien était de retour.cela fait trop longtemps qu'elle est partie pour quece soit Hermione qui soit revenue. Je n'y croirais pas, Jamais. Je lui en voulais énormément, du fait qu'elle soit partie si longtemps, et qu'elle ne m'ai pas donné de nouvelles. Je marchais mélancoliquement dans l'herbe tout en pensant à mes erreurs passées.Tout comme lorseque je protégeais stupidement Hermione d'un Dylann révolté sansque rien ne se produise par la suite. Aujourd'hui je suis comme lui...Un mangemort sans coeur qui ne vit que de rancune et de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:05

Hermione se promenait dans les alentours de Poudlard depuis son retour,elle n'avait vu que très peu de monde.La personne qu'elle aurait le plus aimé voir c'était Matthew mais elle ne savait pas où il se trouvait.
Elle marchait dans les jardins quand elle remarqua un jeune homme qui lui disait bien quelque chose.Elle le regarda de plus près,elle s'avança vers lui.En quelques secondes,elle remarque que c'était Matthew.Elle courrut à toute vitesse vers lui.


-Matthew!

Elle sauta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:53

J'entendais une voix qui me parraissait familière et soudain un poids quivenait de me sauter dessus. je reconnaissais le parfum qui étaitsans doute ccelui d'Hermione. je gardais cette rancune dans le coeur et mon esprit était encore très troublé par le retour de cette personne. je me retournais puis la regardais éperdumment.

- Hermione ?.. Ou était tu durant tout ce temps ?? Tu as drolement changée et t'es toujours aussi mignonne ! j'ai eu peur de ne plus jamais te voir. c'est vrai que ça va faire un bout de temps et qu'on à bien grandi de notre coté mais ca me fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:58

Elle afficha un grand sourire sur son visage,elle était fière même heureuse de revoir Matthew.Il lui avait tellement manqué.Elle s'en voulait de ne jamais avoir pris contact avec lui.

-Je suis désolée Matthew mais j'étais partie en Europe,en France suivre des études de médecine moldue.

Elle le regarda et elle lui fit un clin d'oeil.

-Tu n'es pas mal non plus!!

Matthew avait terriblement changé,il avait surtout grand presque une tête de plus qu'elle.Elle n'osait pas abordait le sujet de l'inscription sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:04

-En tout cas j'ai passé beaucoup de temps à écrire chez tes parents à Londres et ... J'ai pu eu de réponse.

jeme rappelais l'incident qui s'était produit lorseque Dylann était venu chez ses parents à Londres. Il était sous l'emprise de ce mangemort je suppose. je dois le comprendre maintenant. Vu ce que je suis devenu aujourd'hui ...

-Ca fait plaisir en tout cas de te revoir =3

je ne savais pas quoi dire, elle avait tant changé.Elle devait avoir davantage de connaissances tandis que moi je n'avais pas été de l'avant. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:08

Elle sourit,elle le regardait toujours.

-Non,je n'ai pas été chez mes parents.J'ai décidé d'entrer en Internat pendant quelques mois!

Elle se demandait où lui était passé durant cette absence.

-Et toi,qu'as-tu fait pendant cette absence?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:10

-Oh ... je ... Nul part de très intéréssant. Je me suis déplacé un peu partout...Du moment que tout va bien ... tu as retrouvé Dylann ? Il devait etre cntent de te revoir Sad

Je ne voulais pas vraiment parler de mon parcours jusqu'ici.un aller a Azkaban pourcomplicité ce n'était pas la chose la plus joyeuse que j'avais a lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:14

Elle comprit assez vite que Matthew lui cachait quelque chose.

-Matthew je te connais assez bien,tu ne partirais pas de Poudlard pour quelque chose de pas très interessant!

Elle eut un léger rire en entendant le prénom "Dylann."

-Je l'ai rencotré au lac si je ne me trompe pas!Je ne lui ai presque pas parlé,je te cherchais en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:17

- A vrai dire ... Je ne préférerais pas en parler Sad Ce n'est pas forcément très joyeux et puis durant cette période ce sont produits des événements que je ne voudrais reprendre...

L'idée qu'elle veuille me retrouver plus que Dylann me choquais légérement. Après tout, elle sortait bien avec lui il me semble avant son départ ...Peu m'importait du moment qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:20

Elle le regarda,elle ne comprenait pas ce que disait Matthew.

-Tu sais Matthew je ne te bassinerais pas plus mais si t'as besoin d'en parler je suis là comme avant tu sais...!

Hermione aimait être présent pour Matthew.

-A présent,Dylann est avec Anna et ça ne me dérange pas bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:26

- Bien si tu insiste ... J'ai tout dabord tenté de te retrouver puis j'ai été accusé de complicité avec Voldemort.J'ai passé un long séjour à Azkaban qui m'a été très désagréable à cause de ces créatures .... les détraqueurs je crois... Tenter de creuser la mémoire des gens de cette manière c'est une chose à ne pas essayer. Jusqu'à ce qu'on avoue ma culpabilité, j'ai péniblement souffert. Puis je suis revenu ici un peu secouéet je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'ai commencé à désirer le malheurs des gens. je n'avais plus personne surqui compter. C'est vrai que j'avais l'habitude d'être plus avec toi qu'avec quelqu'un d'autre ...

Tout ce que je pouvais dire sortait d'un trait. Je ne comprenais pas pourquoi je disais ca ...

- Ca ne t'a pas fait mal que Dylann soit avec Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:29

Elle l'écoutait attentivement,elle s'en voulait de ne pas avoir été plus présente dans la vie de Matthew durant ces derniers mois.Elle fonda en larmes.

-Matthew,je m'en veux si j'avais été là rien ne se serait passé ainsi et on serait toujours à Poudlard occupé d'entammer notre avant dernière année!

Elle le regarda,parler de Dylann ne la souciait que très peu.

-Pas trop,si ils sont heureux c'est le principal!Ma politique n'est pas de courir après un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:33

- Nan pleure pas on viens de se retrouver. Sad C'est pas grave ce n'est pas de ta faute faut pas t'en vouloir Sad le destin c'est le destin on y peut rien.
En tout cas ca me fait vraiment plaisir de te revoir ! tu m'as tellement manqué Crying or Very sad

je la regardais souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:35

Elle sécha ses larmes et elle le regarda.

-Oui moi aussi ça me fait du bien de te retrouver!Nous allons rattraper le temps perdu...

Elle s'efforça de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:37

Je marchais a ses cotès tout en ne savant quoi dire .

- Et tu as appris beaucoup de choses pendant tesétudes chez les moldus ?

je pensais a la multitude de chosesqu'elle avait pu apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:39

Elle rit,elle aurait bien préféré rester à Poudlard pendant ce temps-là.

-Presque rien,je préfère la sorcellerie puis je regrette bien d'être partie en Europe sans t'avoir laissé de nouvelles!

Elle marcha à ses côtés.

-Et toi,qu'as-tu à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:43

-Rien de très spécial j'ai surtout beaucoup utilisé de papier à t'envoyer des courriers dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles... Ca me rappelle le bon vieux temps ou on trainait près du lac ... et aussi lorseque Dylann était plus agressif qu'aujourd'hui

je me rappelais ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:45

Elle rit.

-Oui,on avait aussi 1 an de moi et maintenant on a beaucoup changé...Puis peut-être que Dylann n'a pas autant changé qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:50

- Du moment qu'il ne se remet pas à nous attaquer d cette manière nous pouvons le considérer comme un bon ami :) On a passés de bons moments tous les trois quand même Aujourd'hui Dylann à sa compagn, moi je rodais dans la foret en t'attendant et tu as fais des études de médicine, on peut se reconsiderer comme réunis.

Je regardais les rayons du soleil se reffletersur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:52

Elle sourit.

-Oui,mais le mieux je crois c'est qu'on pense à peu à nous pour une fois Matthew!
On se sacrifiait trop avant!

Elle regarda elle aussi le l'eau du lac.

-Puis je crois que Dylann a autre chose à faire que de rester avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:58

Je ne savais pas quoi dire. je ressemtaisla même chose qu'auparavant. Le même sentiment à son égard. comme quelqu'un que j'avais tout le temps a coté de moi .


- Et tu ... COmment dire ... tu as revu tes parents depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:00

Elle marchait toujours à ses côtés,elle regardait de temps en temps l'horizon puis Matthew.

-Oui,enfin peut-être deux-trois jours tout au plus!
Et toi,tu as revu ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:09

- ...

Je ne le revoyais plus. il continuais de voyager d'après ce que me disais ces courriers qui me parassaient tous aussi ressemblant les uns aux autres.

- Nan pas de nouvelle de lui depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:14

Elle le regarda dans les yeux.

-Et sinon,ne me dis quand même pas que tu n'as aps trouvé l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:19

-A vrai dire je n'ai jamais eu de succès avec les filles. C'est aussi parceque je n'en connais pas beaucoup ... je connais la fille la plus géniale du monde j'en sui déjà très heureux :)

je la regardais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:21

Elle rit.

-Et moi je connais le garçon le plus génial du monde et celui qui me réconforte et me soutient le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:24

- C'est gentil Sad

je la regardais avec toujours autant de passion. Des petites étincelles brillaient dans ses yeux attirant l'atention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:27

Elle sourit,elle mit son bras sous celui de Matthew.

-Je trouve que ça fait bizarre de marcher ici après autant de mois...Je ne croyais vraiment plus que je reverrai un jour Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Recherche ... Left_bar_bleue100/100Recherche ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:30

- Je serais parti a ta recherche .Par tous les moyens j'aurais tenté de te retrouvé. Tu es une des seules personnes qui à su m'aider pendant tout le temps que j'ai été a voscotès. Souvienstoi quand les mangemortsétaient dans l'école tu m'a bien sauvé la vie ... je net'en remercierais jamais asez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:33

Elle le regarda dans les yeux.

-C'est pareil pour moi Matthew sans toi je ne serais certainement plus vivante...!Tu es mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ...   Recherche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche un Voldemort
» Recherche un Livre important. [ Hermione ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Les jardins|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser