Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rumeur sur le tome 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard1
Fondateur
Fondateur
Poudlard1


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 43
Passions : le boowling
Phobies : dragées de bertie crochues...:)
Job : Directeur
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
rumeur sur le tome 6 Left_bar_bleue100/100rumeur sur le tome 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
rumeur sur le tome 6 Left_bar_bleue100/100rumeur sur le tome 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:56

Les révélations sur le tome 6
Tant attendu, le sixième tome des aventures d'Harry Potter est enfin sorti. Patience pour les francophones, il faut patienter encore jusqu'au 1er octobre. L'Internaute l'a lu pour vous en version originale. (Juillet 2005)

"Harry Potter et le prince de sang-mêlé" est le sixième et avant-dernier tome. Harry est adolescent, il a maintenant 16 ans. Il entre en sixième année à Poudlard. La rentrée scolaire est l'occasion pour Harry de découvrir le nouveau professeur de défense contre les forces du Mal.
Une série de rebondissements
Le début est riche en surprises : un nouveau professeur est arrivé à l'école des sorciers. Rapidement, le ministère de la magie reconnaît que "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", Voldemort, est de retour. Ce dernier règne sur une armée de "mange-morts", sans compter un grand nombre de sorciers qui lui apportent secrètement leur soutien. Le premier ministre des Moldus est prévenu : les habitants ne sont plus à l'abri et doivent obéir aux consignes de sécurité. Quant à Harry, il a le privilège de suivre des cours particuliers auprès du directeur, le professeur Dumbledore. Ron, son ami, est en danger, Drago Malefoy le surveille et lui prépare des mauvais tours. Quant à Hermione, fidèle à elle-même, elle reste toujours la première de sa classe. Bref, les rôles ne changent pas beaucoup mais s'approfondissent. Cette sixième aventure est placée sous le signe de la romance. Ron et Hermione ne cessent de se disputer. Harry Potter risque par ailleurs de tomber amoureux, mais de qui ? Quant à Malefoy, lui est plus redoutable que jamais. Il est très tenté de servir la magie noire mais jusqu'où ira t-il ?

A la fin du livre, l'un des grands personnages des cinq premiers tomes meurt, mais chut, pour savoir qui, il ne vous reste plus qu'à vous plonger dans ce dernier tome riche en révélations et en émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 14:04

Newsday.com a obtenu quelques propos d'Arthur Levine et Jim Dale, respectivement éditeur et lecteur du livre sur cassette de Harry Potter and the Half Blood Prince. Ces derniers n'ont rien révélé sur le prochain livre, mais ont sûrement laissé filer quelques indices.
Jim Dale dit qu'il a juré de ne rien dire jusqu'en Juillet. "Oui, je sais qui meurt", dit-il en ajoutant que ce livre est le meilleur de tous.
Quant à Arthur Levine, quand on lui a indiqué que Jim avait bien révélé la mort d'un personnage, voici ce qu'il répond : "Je ne peux pas le dénier ni le confirmer." Est-ce que Harry a une petite amie ? "Je ne peux pas répondre...Mais il a décidément grandi dans beaucoup d'aspects de sa vie." Plus tard il ajoutera que ce tome n'était pas aussi sombre que le dernier selon lui, quoique l'ambiance générale du livre serait celle d'un "monde devient de plus en plus pernicieux". "Celui-ci" ajoute-t-il, "contient plus de romance en général." C'est alors que lui et la représentante marketing Jennifer Pasasen qui était à ses côtés, commencèrent à chantonner "Love is in the air" (Y'a de l'amour dans l'air).


Il parait aussi que Draco aiderait Harry contre les forces du mal!!Mais ce n'est q'une rumeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 14:13

Voici une rumeur d'un des passages (en résumé) de Harry Potter 6:

J.K. fait se raprocher Remus et Harry, ils deviennent amis, et il y a une attaque au chemin de traverse, Remus, étant membre de l'ordre, y est appelé, et dit à Harry de rester là (je sais pa soù...) pour l'attendre parce que c'est trop dangereux. Harry, bué et borné comme il est, le suit quand même, et vot un mangemort lancer un Avada à son nouvel ami, là, ni une, ni deux, il saut devant Mumus à dérobée, mais tout le monde le voit, et lui, il voit mumus sur le sol: Mort.
Revenir en haut Aller en bas
DevilPie
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 15:58

Sirius Black a écrit:
Voici une rumeur d'un des passages (en résumé) de Harry Potter 6:

J.K. fait se raprocher Remus et Harry, ils deviennent amis, et il y a une attaque au chemin de traverse, Remus, étant membre de l'ordre, y est appelé, et dit à Harry de rester là (je sais pa soù...) pour l'attendre parce que c'est trop dangereux. Harry, bué et borné comme il est, le suit quand même, et vot un mangemort lancer un Avada à son nouvel ami, là, ni une, ni deux, il saut devant Mumus à dérobée, mais tout le monde le voit, et lui, il voit mumus sur le sol: Mort.
archis faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 16:14

je sai ,mai ctai avant qu'il sorte Devilpierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard1
Fondateur
Fondateur
Poudlard1


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 43
Passions : le boowling
Phobies : dragées de bertie crochues...:)
Job : Directeur
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
rumeur sur le tome 6 Left_bar_bleue100/100rumeur sur le tome 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
rumeur sur le tome 6 Left_bar_bleue100/100rumeur sur le tome 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 16:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
cho_chan
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:19

albus dumbledore a écrit:
Les révélations sur le tome 6
Tant attendu, le sixième tome des aventures d'Harry Potter est enfin sorti. Patience pour les francophones, il faut patienter encore jusqu'au 1er octobre. L'Internaute l'a lu pour vous en version originale. (Juillet 2005)

"Harry Potter et le prince de sang-mêlé" est le sixième et avant-dernier tome. Harry est adolescent, il a maintenant 16 ans. Il entre en sixième année à Poudlard. La rentrée scolaire est l'occasion pour Harry de découvrir le nouveau professeur de défense contre les forces du Mal.
Une série de rebondissements
Le début est riche en surprises : un nouveau professeur est arrivé à l'école des sorciers. Rapidement, le ministère de la magie reconnaît que "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", Voldemort, est de retour. Ce dernier règne sur une armée de "mange-morts", sans compter un grand nombre de sorciers qui lui apportent secrètement leur soutien. Le premier ministre des Moldus est prévenu : les habitants ne sont plus à l'abri et doivent obéir aux consignes de sécurité. Quant à Harry, il a le privilège de suivre des cours particuliers auprès du directeur, le professeur Dumbledore. Ron, son ami, est en danger, Drago Malefoy le surveille et lui prépare des mauvais tours. Quant à Hermione, fidèle à elle-même, elle reste toujours la première de sa classe. Bref, les rôles ne changent pas beaucoup mais s'approfondissent. Cette sixième aventure est placée sous le signe de la romance. Ron et Hermione ne cessent de se disputer. Harry Potter risque par ailleurs de tomber amoureux, mais de qui ? Quant à Malefoy, lui est plus redoutable que jamais. Il est très tenté de servir la magie noire mais jusqu'où ira t-il ?

A la fin du livre, l'un des grands personnages des cinq premiers tomes meurt, mais chut, pour savoir qui, il ne vous reste plus qu'à vous plonger dans ce dernier tome riche en révélations et en émotions



C Albus qui va mourrir!!! :cry: :cry: :cry: :x :( :( :( confused
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Cie
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:53

OUI je suis trop decu c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
cho_chan
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:27

c la faute de Rogue
Harry I love you Ginny
ron I love you lavende
lupin I love you tonk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:02

Je l'ai lu et jai pleurer pour celui ki MEURT SNIF SNIF poukoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:07

lol moi
aussi j'ai ete
decut quand j'ai lu sa surtout la maniere c'est sa qui ma le plus choquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:11

non tu peu utiliser le terme "chiant" un sale salot celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: !!!   rumeur sur le tome 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:38

j'etais telment fru quand j'ai lu sa mais apres je me suis mis a penser a plein d'ipotese si rogue etais bon ou mavais si sa serais pas dumbledore qui lui arrais demander de le tuer et plein de truc comme sa quesque vous en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur sur le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur le tome 6   rumeur sur le tome 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur sur le tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur sur le tome 7
» Rumeur sur harry potter 4
» Tome 1
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Divers :: |Les Rumeurs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser