Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prépare un piège

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:21

J'entrais dans les bains discrètement et je m'attaquais directement aux tuyaux. je versais le liquide du flacon que j'avais préalablement pris de l'infirmerie qui est censé ramolir les os pour faciliter les opérations de l'infirmière. Liquide vert comme serpentard, qui surprendra le premier qui prendra un bain avec le tuyau dont je me sers. Mon stratagème devais marcher. Dès que le tuyau souvre, le liquide se verse et se mélange à l'eau donnant une couleur vert foncée ramollissant par la meme occasion les os du "petit baigneur".

Je me glissais discrètement derrièere une cabine afin de surprendre une proie dès qu'elle entrera dans le bain. Qui que ce soit, ce sera amusant !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:07

Fanassia remarqua Matthew qui entrait dans les salles de bains.
Elle le suivit [Ne vous faite pas des idées^^]
Elle remarqua ensuite qu'il préparer un sale coup.
Elle se cacha derrière les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:20

Je redevins sceptique soudainement. Seul ce piège ne suffisait pas. Il fallait quelque chose de plus... Humiliant.

Je ressortais de ma cachette puis inspectait la température de l'eau. je la déscendit au plus bas. COmme ca, dès que quelquun fera couler de leau, a la fois ses os ramolieront mais il aura froid et là ce seraa drole. je retournais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:26

Elle regarda Matthew sortir de sa cachette.
Puis elle le vit faire quelque chose mais ne voyait pas trés bien.
Elle sortis de sa cachette et l'appelle-là

Matthew je sais que tu est là, sort stp !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:30

J'entendis quelqu'un m'appeler mais je ne devais pas sortir sinon j'étais mort. SI je me faisait prendre je serais collé pendant je ne sais combien de temps. Je ne sortis pas de ma cachette. Personne ne devais savoir que j'étais la. Je voulais que mon piège marche.

Je me callais dans un coin derrière la cabine pour être moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:35

Elle entendit quelques minutes.
Mais Matthew ne sortait pas ! Elle dit alors

Bon ok, si c'est un jeu, je te laisse t'amuser tout seul !
Et elle fit mine de sortir mais en réalité elle se REcacha derriére les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:39

J'entendis ces dernières paroles et l'entendit sortir... Je resortit puis vérifiait discrètement si mon stratagème marchait toujours. Je regardais ensuite dans le couloir si il y avais quelqu'un puis je reviens devant les robinets en tentant de fais à ce que la coulée d'eau soie rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:45

Elle savait qu'il était caché quelque part dans les tuyaux mais ne voyait pas trés bien sa cachette.
Elle tourna un moment la tête et vit une sourit courir dzrrière elle. Puis elle entendit une p'tit bruit. Elle aperçu Matthew devant la porte qui venait vers les couloir puis il reviens devant les robinets.
Fanassia se demandait bien pourquoi il fesait tout celà!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:50

Je parvins après quelques minutes à faire ce que je voulais. Je devais me venger pour certaines raisons. je me demandais si il y avais assez de liquide vert pour que cela fasses effet puis je revint dans ma cachette. J'avais une autre idée qui vint me chattouiller les neurones. Mettre des pirhanas dans l'eau ... Mais ou les trouver?

Je me mis a chercher une quelconque créature à mettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:55

Fanassia toujours dans sa cachette, soupira.
Elle commençais à avoir faim et soif.
Elle s'appuya sur un tuyau pour se lever mais toucha quelque chose de gluant.
Beurk
Elle s'approcha d'un robinet pour laver ses mains tout déguellasse
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:01

j'entendit de l'eau couler me retourna et aperçu quelqu'un de dos, Je ne sais qui mais je retourna en courant dans ma cachette.

Si ca se trouve j'ai été surpris, à tout pris il ne falait pas que je ressorte.


Je restait donc bloti dans mon coin de cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:08

Elle ouvrit le robinet. Et laissa l'eau couler. Elle allait laver ses mains quand elle se rappelle que Matthew était dans la pièce pour une bon raison !
Alors elle se méfia de l'eau. Elle ferma le robinet et alla se recacher derrières d'autres tuyaux pour voir qu'elle était le but de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:11

Entendant que la personne etait repartie, j'allais inspecter le robinet pour voir si le stratagème s'était mis en route. Seul quelques gouttes étaient tombées. Heureusement il en reste assez pour un bain entier.

Je m'assis au bord du Bain pour penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:17

Elle s'aperçu que Matthew était enfin sorti de sa cachette.
Elle sorti de même en prenons soin de regardé où elle mettait ses mains.

Ah te voilà enfin !
Lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:20

Surpris d'entendre une voix et sur le coup, je tomba dans l'eau du bain.

Je me relevais sans trop de dégats, Bien heureusement, le robinet du bain n'était pas ouvert.

Quest'ce que tu fais la O_o

Je ressortait du bain trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:26

Oups tu t'es fait mal ?
Lui demande-t-elle aprés qu'il soit tombé
J'aillé te poser la même question!
Qu'es que tu fait cacher derrière ses tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:30

Tu l'dit pas mais j'préparais un sal coup pour qu'un eleve se prenne les pied dedans.

Je voulais m'évader un petit peu et j'me suis dit qu'un piège ce serait marrant.


Je me relevais, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:36

Tu vise un éléve en particulier ?
Elle se rappellait que Matthew et Dylann ne s'entendait pas trés bien. Ils se querrellés chaque fois qu'il se voyait dans ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:16

Pas spécifiquement non. Ce peut très bien être un prof.

Je pensais aussi à Dylann qui voulu auparavant souvent blesser Hermione au niveau des sentiments mais je me rappelai qu'il était plus ce mangemort qu'autre chose.

Quoi quil en soit, ne dit a personne que je suis un Mangemort. Surrtout pas a Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:21

Ok ok je dirait rien !
Elle se posait des questions !
*C'est vrai que je le connait pas trés bien*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:15

Je vérifiais une dernière fois que mon stratagème était en place puis je m'assis la ou j'étais avant de tomber dans l'eau.

Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de quelqu'un. En éspérant que ce soit quelqu'un que je n'aime pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:39

sirius arriva et portait un peignoir
il ne vit pas les deux personne car il etait les yeux fermer en ecoutant son baladeur il retira son peignoir et prepare l eau puis se prepare a rentrer dans l eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:21

Annastasya entra dans la salle de bain. Elle était en sous-vêtements et venait pour prendre une bonne douche après une longue journée de travaille. Elle avait préparé son premier cours de balais pendant toute la matinée, et avait jouer au quidditch le reste de la journée. Elle avait beaucoup transpirer et voulait absolument se doucher avant de rejoindre ses amis dans la boite de nuit de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:21

sirius se preparait a mettre le pied dans le bain quand il entendit la porte se refermer et vit anna et dit
ah heu toi aussi tu vient prendre un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:19

Annastasya sursauta en voyant Siruis.
-Ha tu m'as fait peur ! Oui je venais prendre un bain, il fallait que je me lave les cheveux aussi... Tu penses que je serait comment en blonde ?

En voyant le regard étonné de son ami elle expliqua:
-J'ai dévloppé un nouveau pouvoir, je peux changer la couleure de mes cheveux quand j'en ai envie. Donc je voulais savoir si je serais pas mal en blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:39

sirius etonne dit
je le savais je l avait sentit depuis un certain temps
tu ne le sait peut etre pas mais tu a le don d e changer d aspect
ici on appelle ca une changeuse et c est tres interessan ce don
mais pour repondre a ta question
quel que soit la couleur de tes cheveux tu sera toujour superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:27

Annastasya rougit, flattée.
-Et bien merci ^^. Oui je sais que ça s'appelle comme ça... Sinon je voulais te parler d'un truc...

Elle hésita un petit moment et se jeta à l'eau:

-Dylann a dit que ce serait sa dernière année à Poudlard mais est-ce que ça veut dire qu'il va quitter le forum ?

Elle baissa les yeux. Cette idée lui était insuportable. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'empressa de se retourner fesant mine de regarder les lavabos avec un grand interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:10

sirius mis ses mains sur les epaule d anna et dit d un ton reconfortant
ne t inquiete pas il cherchera surement du travaille a londre ou a pres au lard ,chemin de traverse ou plutot l allee des embrume sachant que toi et lui soyer des mangemort mais oublions ce nom sur ce sujet
puis se tourna vers les tuyaux et sentit des presence et dit tout haut
j ai l impressions que cette salle de bain est assez bonber d eleves n est ce pas fanassia et mattew je sent facilement votre odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:38

Fanassia et Matthew, aprés avoir entendu des bruits de pas qui venaient dans la salle où ils se trouvaient, se sont recacherent pour pour observé la personne qui venait d'arrivée. Sirius. Elle ferma les yeux^^. Quelques secondes plutard, c'est Anna qui arriva. Ils parlèrent. Puis Sirius s'avança vers eux et appella les deux jeune élèves.
Fanassia chuchota à Matthew

Tu crois qu'on devrait sortir?


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège Left_bar_bleue100/100Prépare un piège Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:10

Je lui chuchotait:

Nan surtout pas. Je trouverais une éscuse que le coup si ils nous trouvent.

[i]mais avec sirius qui a un odorat ainsi dévellopé, je crois que notre cachette ne fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare un piège Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salles de bain|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser