Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prend un bain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:41

CriCri entra dans la salle et avanca jusqu'au robiner, il se positiona devant le robiner et prononsa *Aguamenti*
Et la de l'eau sortit du robiner.
Il regardait en direction des "gel douche" sortit sa baguette.
*Wingardium Leviosa*
Et la le "gel douche" vola au desu de la baignoire.
Il s'installa dans l'eau et commensa a lire un exemplaire de la Gazette des Sorciers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Chloé   Prend un bain Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 3:02

Après avoir laisser Christa réviser seule a la bibliotèque Chloé se rendit a la salle de bain pour se détendre. Quand elle entra elle ne s'aperçut pas tout de suite de la préence de ce garçon. Elle pensait même etre seule mais un peu de compagnie c'est toujours mieu!^^
Elle lui fit donc un signe de la main accompagné d'un bonjour et en un coup de baguette magique se mit en maillot et pris un gel douche au miel. Elle s'assit presque en face du jeune homme et attendit en le regardant du coin de l'oeuil pour voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:41

la jeune fille s'assila enface de moi et me saluat.
je fit de meme.
Salut
Tu est nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 4:02

A ce moment la Alexia entra dans la salle de bain et dit bonjour au 2 personne presente ...
A en jugé de c 2 personne elle compris qu'il ne se connaisait pas ... et en profita pour taper son incruste:
" Alors de quoi vous parler vous 2 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 5:08

Chloé répondit d'abord à son interlocuteur masculin en lui repondant:
"Non pas vraiment je suis en 5ème année. Je m'appelle Chloé et toi?"
Puis elle se tourna vers l'autre personne et lui dit:
"A vrai dire de rien pour l'instant car je viens juste d'arriver (lol)
et toi tu es qui et es tu nouvelle au collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:41

Oui je suis nouvelle au collége ...je suis arriver Hier ( le 25 / Cool / Mad ) Et toi tu es arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:56

il regarda la fille qui venait de rentrer et lui dit
Salut
sa va ?
et il regarda la fille enface de lui
aufete tu t'apelle coment ?
il regarda les 2 filles et dit
comment vous apellez vous tout les deux sa ira plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:29

Chloé répondit en sadressant aux deux personnes:
"Je m'appelle Chloé Sozeur , j'ai 5 ans et je suis à poufsouffle. voilà comme ça on ira"plus vite""Smile
tout en ecoutant els réponses Chloé se leva pouraller sous la nouvelle cascade ou l'eau se revela a bonne temperature. Enfin elle pouvait se detendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:20

_xBiloupBiloupx_ a écrit:
Chloé répondit en s'adressant aux deux personnes:
"Je m'appelle Chloé Sozeur , j'ai 5 ans et je suis à poufsouffle. voilà comme ça on ira"plus vite""Smile
tout en ecoutant les réponses Chloé se leva pour aller sous la nouvelle cascade ou l'eau se revela a bonne temperature. Enfin elle pouvait se detendre !


Vous aver dit 5 ans ? ne serese pas plutôt 15 ?
En tout cas en voici un beau prenom
Moi ces CriCri ... CriCri Grifi .
* Têtenbulle *
Une bulle d'air se forma alors autour de la bouche de cricri, permettant de le faire respirer sous l'eau il plongea alors sous l'eau .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:06

Chloé eut juste le temps de lui dire que en effet elle s'était trompé avant que Cricri ne plonge sous l'eau.
A quoi s'amusait- il ? et s'amusait-il ou en avait -il marre de lui parler? il fallait qu'il refasse surfasse, elle n'allait quand meme pas devoir le chercher!!
Mince le bassin lui parût vraiment grand à cette instant. =)
^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:33

Salut cricri ...
Alors moi je m'appelle Alexia . Je suis Poufsouffle et j'ai Crying or Very sad ans
Alexia voyant cricri aller à l'eau dit a Chloé :
tien , sa ne te dit pas d'aller se faire une petite baignade ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:54

Avait-elle lue dans ses pensées? Chloé lui dit:
"étant données que je suis déjà sous l'eau je peux bine faire sa. "
S'approchant d'alexia et dit deux fois la formule magique qu'avait utilisé cricri juste avavnt de plonger- TETEENBULLE -.
Puis elle attrapa Alexia amicalement par le bras et la tira dans l'eau pour s'amuser en essayant de la couler mais elle s'annoncait etre une advèrsaire coriace. Super!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:34

Alexia énerver par le faite que Chloé l'ai pousser a l'eau . Se retir de l'eau et par dans son coin . Pour elle personne n'était senser l'énervé . ( Car elle avait toujours était trop gaté par c'est parent , jusqu'au jour ou elle arriva a poudlard la pour elle tout avait changer . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:46

cricri sortit de l'eau et s'aprrocha d'alexia
Voyons revient elle voulait juste s'amusait avec toi !
il prit alexia par la main et l'amena jusquau basin
Vient l'eau et bonne
il sotat alors dans l'eau et alla nager avec chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:41

Une fois que Cricri fut à sa hauteur, elle lui demanda si Alexia l'avait vraiment mal prit.
et puis toi si je te coule tu le prendrais bien non?
Biensure Chloé s'excusa auprès d'Alexia tout en restant à côté de Cricri elle ne pensait pas la vexé. Mais pourqu'oi au faite tu t'es vexé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:57

Tu peux toujours essayer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:00

attention à tes risques et périle!!!!^^
Et Chloé lui sauta dessue pour le couler. Elle lui fit tout d'abord un croche pied en le poussant en arriere avec l'espoir qu'il allait se destabiliser et tomber......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:30

Chloé lui sauta dessue pour le couler. Elle
lui fit tout d'abord un croche pied en le poussant en arriere et cricri destabilizer tomba lentement en arriere .
Un grand
Plouuuf se fit entendre .
il resta dans l'eau et attrapa Chloé par la jambe et la tira au fond de l'eau .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:28

Chloé sentit que Cricri lu attrapa le pied et la tira vers le fond. Elle eut juste le temps de prendre sa respiration. POur tenter de se dégager elle se baissa et le chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:28

(loool) cricri rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:38

Voyant que Cricri rigolé a plein poumon elle retira son pied elle l'attrapa pour le remonter a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:43

Noémie arriva dans la salle de bain et vit trois personnes. Deux dans le bassin et une assise au bord.

-Bonjour tout le monde. L'eau est bonne ? Vous vous appelez comment ?
Moi, je m'appelle Noémie. Noémie David.

D'un coup de baguette, sa somptueuse robe devint un maillo de bain à deux pièce de couleur rouge et or, avec un lion au contours noir (comme sa maison. Ses cheveux bouclés se détachèrent tout seul et on découvrit leurs longeur. La Gryffondor alla s'assoire dans les marche du bassin renplies d'eau.

-Vous allez faire partit du seul petit groupe dont les personne m'ont vues avec mes cheveux déttacher.Question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:40

Salut Noémie

Moi ces cricri on et dans la meme maison :)
Tu vas bien ?

Il regarda ensuite ces cheveux .

WaW tu as de magnifique cheveux !
mais un peux tro longt .

il la fixa d'un aire interogative

sa t'es jamais arriver de tribucher sur tes cheveux ?
ou tu les as jamais defait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:15

Noémie sourit à CriCri Grifi et lui dit :

- Oui je vais bien. Je sais que mes cheveux sont un peu long. Normalement je devée les coupés mais j'ai complètement oublier. Et oui je les attaches toujours en chignion avec des baguettes chinoises car, comme ta l'as dit, je risque d'y marcher dessus sinon.

La jeune Gryffondor prit sa baguette, dit un sort dans sa tête et d'un seul coup, dix cm de ses cheveux disparut nul ne sait où.

-C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:48

A oui tu es beaucoup mieux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:01

Noémie rejoint CriCri Grifi et Chloé dans le bassin et dit :

-Pourquoi cette fille là-bas reste-t-elle en dehor du bassin ? Et comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:40

Elle s'apelle Alexia !
Elle et de coté car chloé la vexé en jouant avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:06

-Et comment Chloé a pu la vexée en jouant avec elle ? Je ne suis pas vraiment votre histoire. Lui a-t-elle fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:40

Nan Chloé la juste tirer dans l'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:08

-Ah ok.

Noémie trouva quand même cette histoire bizard car à son avit, Alexia était venue pour aller dans l'eau et pas pour résté hor de l'eau, à regarder les autres ce laver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salles de bain|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser