Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le rendez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 2:05

profitant que la nuit était avancée et pensant que les élèves dormaient
Sarkan se diriga vers un banc et s'assit , il savait qu'elle viendrait le voir

il pensait à ses élèves et tout particulièrement a deux d'entre eux
il avait l'impression de voir a travers cette jeune fille et de ce jeune homme, mais une chose l'intrigué , qu'est ce que Morgane attendait de sa descendance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:39

Arriva Morgane;

" bonsoir , professeur, alors dites moi un peu,
vous qui avez fait connaîssance de certains des élèves ,
ce que votre esprit a capter
ont- ils comprit qui en réalité qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:48

non, rassurez-vous, mais je me méfie de votre descendance,
je pense qu'au fure et à mesure des courts elle va le deviner?
je voudrais connaître vos intentions a son égard, sans vouloir vous offenser, pour paraît le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:56

Cela ne vous concerne pas pour le moment,
vous le saurez quand le moment sera venu,
je veux que vous restiez vigilant, ne laissez rien de paraître,
pour l'instant,
il sera temps à la cérémonie, là, ils seront qui vous êtes
biensûr , si au court de vos leçons, elle vient à le découvrir,
jouer le jeu, vous êtes qu'un simple professeur
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:04

dites-moi l'offre que vous avez fait a Voldemort, si il est mort,
tient-il toujours ?
Car nous savons vous et moi, qu'il y a toujours menace,
est-il vraiment mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:12

Comme le phénix renaît de ces cendres, il reviendra
mais..... sa descendance y sera aussi
mes projets tiennent toujours, quant a ses hocrux, surtout le dernier, je sais qu'il est imprenable
vous comprendrais quand à cette cérémonie, vous y serez

la prêtresse a tout prévu, même moi, je ne peux y accéder, personne

je me demande par quel pouvoir a t'elle pu faire ça,
les druides supposent que la déesse de se sanctuaire, a exaucer
son souhait


hj : je quitte on reprendra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:22

vous parlez de sa descendance? il aurait une descendance
incroyable
dans ce cas, attendons, nous verrons bien!

hj: compris peut-être, ce soir rdv chez qui tu sais,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:44

Il a pris un sacré coup, mais il va se remettre bien vite.
en attendant, nous devons rester vigilant

parlez moi de Sirius qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:57

"Sirius ? il me faut encore du temps pour mieux cerner sa personnalité
il a un instint de loup en lui bien évident,
intélligent , mais impulsif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:27

" Quand je le vois j'ai l'impression de voir son aieux,

et Yavanna?,
ces stupides druides, lui on t appris a aimer la nature
plustôt que de la préparer à son destin "
grrr...!
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:59

" je ne voit pas pourquoi vous en avez aprés eux?
Ils ont permit d'accepter une fille que normalement seul les garçons suivent leur enseignement
et puis ils n'y sont pour rien dans l'amour qu'elle porte à la nature

une chose cependant est assez curieux chez elle
je ne sais pas trop si c'est ses parents ou quelqu'un de la famille qui a choisi son prénom,
mais en faisant des recherches j'ai découvert,
que ce nom Yavanna fut une Reine de la terre la seconde reine des valars aprés Varda, elle s'occupait et régnait sur toutes les choses qui poussaient de la terre

drôle de coîcidence non? c'est sans doute la raison du respect de la nature"

il vit l'expression de Morgane, et compris qu'il devait éviter ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:21

soudain sirius arrive en loup puis voit les 2 personne familiere et se detransforme et regarde le professeur puis la sorciere et dit
il me semblait bien que vous aviez un lien dans l histoir car au cous j ai sentit votre odeur morganne et je me doutais que vous avier prit contact avec monsieur sarkan
mais dite moi que faite vous ici a une heure pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:49

Morgane le fixa et d'un air enjoué lui dit:

" A UNE HEURE PAREIL, QUE FAITES -VOUS ? ELEVE SIRIUS,
NE DEVEZ VOUS PAS ETRE AU LIT ?

QUEL TOUPET !

Pour votre gouverne sachez que je fais connaîssance de ce nouveau professeur, je veux m'assurer qu'il saura enseigner avec fermeté tout ce que doit savoir des élèves de votre espèce

il ne suffit pas de mener des combats, il y a une autre manière
d'intervenir contre ses propres ennemis,

ceci....dit.... je vous félicite vous avez anéanti pour un temps le prince des ténèbres
( et par la même occasion mes projets, pensa-t'elle )
mais ..... il est désormais votre pire ennemi il n'oublira pas ce que vous lui avez fait subire , sa vengance est à craindre
nous verrons en temps voulu , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:20

sirius rit de plus belle et dit
ah haha mais oui faire connaissance
vous savez vous n etes pas si malin tout les deux et puis pourquoi l appeler le "prince" et non pas le seigneur hein et puis entre nous arreter un peu de cacher toute chose car celui avec qui vous faite "connaissance " n est pas tres discret surtout quand on va lire un livre sur les prenom et leur literature dans un endroit ou vient justement un petit amis de la personne concerner n est ce pas monsieur sarkan?
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:39

Sarkan le regarda et lui dit:

cela est vrai , j'ai cherché à connaître l'origine du nom de votre amie, je ne pensais pas vous y voir!

par contre savez-vous , comme l'arithmancie, que le prénom dont vous portez est riche de renseignement sur la personne ainisi vous?

Sirius: étoile de la constélation du grand chien
à votre avis le plus grand des chiens ne serait ce pas un Loup ?

devinez ensuite le caractère du loup !

si Morgane appelle le prince des ténèbres, c'est que dans son milieu, une personne qui veut établir un royaume s'appelle prince, un seigneur sert uniquement un prince ou un roi
donc pour elle, il doit plus être appellé prince

ceci répond t'il a votre curiosité monsieur Rémus

hj: pour l'étoile ce n'est pas une blague
va a google met yavanna , a la page suivante tu trouveras sirius et yavanna chez dumbledor ,votre histoire ,et oui, et plus loin encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:52

Morgane l'observa et trouva qu'il se croyait trés malin

pourtant il commit une grosse erreur

elle lui dit


" est- vous si sur d'être malin , quand on croit tout savoir,

vous avez manqué votre ennemi, il ne falait pas le rater parceque lui, maintenant, il ne va certainement pas vous louper"

vous croyez être rusé? Alors dites moi

comment un loup se comporte t-il face a un ennemi?
Fonce t'il tête baissé ou bien il attend le moment pour attaquer?

VOUS ? VOUS ÊTES COMME CES JEUNES LOUPS QUI N'ONT COMME CERVELLE CELLE D'UN FADA
VOUS FONCEZ SANS REFLECHIR


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:17

sirius ne slinia meme pas de l oeil et dit
heu vous disiez?
non mais je suis juste un peu sourd quand on essaye de me vexer mais se ne sera point le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
le rendez-vous Left_bar_bleue100/100le rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
le rendez-vous Left_bar_bleue100/100le rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:38

*dylann écoutait la conversation depuis le début sous son apparence de loup blanc,il se cachait derrière un rocher,et il entendit tous,sur voldemort,sur le professeur,et sur sirius...alors voldemort est toujours envi,il le savait,il le sentait...il fallait qu'il retourne voir sa mère adoptive bellatrix lestrange pour en savoir plus...en attendant,il continua à écouter,la conversation attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:36

on ne veux pas vous vexer mr Rémus, seulement vous mettre en garde
n'est ce pas ma chère?


s'adressant a Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:24

Morgane réfléchissait, et savait qu'on écouter
alors d'une voix assez forte elle dit:


" OUI, professeur , LE SEIGNEUR A PLUS D'UN TOUR , IL SE REMETTRA DE SES BLESSURES, SES POUVOIRS SON GRANDS
NOUS SOMMES DU MÊME MONDE, IL REVIENDRA "


imaginez-vous professeur deux même puissances réunies ensemble?
Puis s'adressant a Sirius

" vous avez de la chance , descendance de Merlin, nous veillerons sur vous, parceque je ne permettrais pas que ma descendance vienne a me haïr , pour vous avoir laissé anéanti "
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:09

Sarkan comprit que quelqu'un esponnait, il sourit et dit:"

"oui trés chere, oui, ce n'est pas fini, mais en attendant,
sa descendance sans doute le vengera le temps qu'il se remet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:05

Garion qui avait suivit Dylann s'approcha de lui sans faire de bruits car lui aussi avait changer de forme il etait Lynx .
Il n'avait pu entendre le debut de la conversation mais vu le comportement de Dylann cela devait etre trés important cependant cela ne pouvait etre aussi important que ce qu'il avait a lui dire car il savait ou etait voldemord et que c'est pour sa qu'il avait du quitter poudlard pendant un moment ...
Il n'avait pas eu l'occasion de parler seul avec Dylann de ce qui c'etait passer durant ces 4 mois

* Il fit signe a Dylann qu'il etait tant de partir car il risquait de ce faire repérer de plus il devait lui parler d'urgence car une mission lui avait été confier de la part de voldemord lui meme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
le rendez-vous Left_bar_bleue100/100le rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
le rendez-vous Left_bar_bleue100/100le rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:50

*dylann sentit un nouvelle odeur ,mais il l'a conaissait,il regarda derriere lui et vit un lynx,c'était Garion ,il voulait surment lui dire quelque chose,il d'approcha de lui et tout s'en allèrent un peu plus loin dans les jardins afin d'être seul,ils reprirent alors leur forme normal et il lui dit:

merde,t'as entendu ça?je savais que ce prof caché quelque chose,sinon toi,qu'est-ce que tu fais ici?qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:51

Annastasya avait beaucoup de mal à s'edormir. Il était déjà très tard et elle avait beau se retourner dans tous les sences, impossible de fermer l'oeil. Elle se leva et s'habilla et sortit du château prendre l'air. Elle entendit des voix et vit quelques silouhettes famillières.
-Hello tout le monde, que faîtes-vous ici si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:27

il ce passe quelque chose de grave de trés grave .....
Garion s'appretait a tout raconter a Dylann lorsque annastasya ariva
Tu est la toi aussi et bien tant mieux je comptait te parler aussi mais bon autant le fair maintenant que nous sommes tous ensemble sachez que l'heure est grave car j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez il ne reste que trés peu de mangemord enfaite c'est un bon point pour nous car maintenant nous sommes dans les favoris du seigneurs des tenebres^^
mais nous sommes en desequilibre pour lutter contre les aurores etc c'est pourquoi nous devons faire profile bas et ne pas nous montrez ni revendiquez notre nature de plus dans le plus grand des secret il va nous falloir recrutter quelques mangemord des personnes de confiance ! car nous avons trop souvent ete trahis le seigneurs des tenebres a dit vouloir voir chaque personnes que nous recruterons afin de s'assurer de sa fiabilités A oui j'ai oublier de vous le dire il est en vie et va trés bien maintenant enfaie c'etait pour l'aider que j'ai dut quitter poudlard pendant 4 mois je c'est ou il ce cache il prepare un coup il compte taper fort et il en a aprés ce sirius la seul chose qu'il a acceptés de me dire c'est que nous recevrons de l'aide d'une sorciere appeller Morgane du moins sont fantome mais il faut ce mefier car elle est fourbe c'est tout ce que j'avait a vous dire

* Du moins pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:20

sirius senti des presence et dit a morgane et le prof
bon ben je vais vous laisser
puis va vers les 3 amis et arrive en disant
ah salut vous faite quoi de beau a cette heure ci?
on fait une ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:10

oh salut sirius ba ouai je suis d'accod pour une petite balade mais pas trop longtemps parceque j'ai le devoir sur
" les potions de guerison "
et vous ? dit t'il a l'adresse de annastasya et de Dylann
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
le rendez-vous Left_bar_bleue100/100le rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
le rendez-vous Left_bar_bleue100/100le rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:51

*regarde Garion en pensant à ce qu'il venait de lui dire

heu..wai..ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:19

sirius sourit et dit eh ben allons y
puis ils se dirigerent vers le lac et sirius dit
et ben le nouveaux prof il est mal barrer avec nous hein dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:47

soudain une voix de fille se fit entendre derriere sirius et il n eu pas le temps de se retourne que amanda sauta sur son dos et dit
oh sirius je suis trop contente de te revoir
sirius sirius tu nous a trop maquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Les jardins|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser