Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 promenade au claire de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:22

aprés avoir étudier, yavanna decida de profiter du calme pour aller se promener, il était minuit et savait que tout le monde dormait,et sans doute Sirius
elle aimait ce moment pour observer les étoiles et la lune, on aurait dit ce soir, que le jardin était illuminé tellement que la carté de celle-ci était grande, elle vit un banc et alla s'assoir, un léger vent se lever et elle entendait au loin le cri du hiboux, tout lui paraissait magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:17

a se moment sirius arriva et s assoit a coter de yavanna sans faire de bruit pour ne pas gacher les melodie des hibou et demanda tout bas alors comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:46

Yavanna lui sourit et dit: comment je me sens! eh bien, bizarre, je peux pas l'expliquer, fatiguée et j'ai comme une impression que tout est iréel, une sensation étrange, je ne sais plus ou j'en suis, voilà,
mais je pense que je suis encore sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:18

sirius lui rendit son sourir et dit
tout le monde est a la boure ces dernier temps et n oublie pas que demain nous devon aller au temple pour la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:51

DEMAIN? elle avait complètement oublié, demain? le grand jour
une panique l'envahissait, elle aurait voulu ne pas exister
demain, elle devra assurer son rôle, pourquoi cela est tombée sur elle!

promenade au claire de lune 024licornekd8


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:48

Morgane qui flottait dans les jardins entendit la conversation
elle prit la forme de la corneille et se plaça sans bruit sur une branche dans le noir
elle vit la panique chez Yavanna

"demain, sera un grand jour ça c'est sûre, que de surprises il y aura, comment va-t'elle réagire?
demain , je verrais, si elle me ressemble elle aura la force, mais je sens
qu'elle migote quelque chose, mais quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:02

je vais passer une nuit blanche, j'espère que tout se passera bien, il faut assurer je ne dois pas paniquer, surtout ça,
de toutes les façons , les dés sont jettés, je ne peux rien faire d'autres


promenade au claire de lune 300ui963licorne5mb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:20

sirius la serra dans ses bras et dit je serai la pour te soutenir croit moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:50

je sais mon amour, tu a toujours été un soutien,
je crois quand j-y serais , ma crainte disparaîtra


promenade au claire de lune Whiteunirv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:02

t en fait pas puis il fit de l humour et dit
si cela ne plait pas au dragon et au gardien je les assomerait et on dansera avec saphira et zephirem ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:35

Tu n'as jamais assister a une cérémonie n'est ce pas?, pour toi
cela va être trés enrichissant, moi, avec les druides, je connais
pour avoir célébré les fêtes des saisons,
les prètres cette fois ci m'ont chargé de veiller sur les dragons pendant la célébration tu me raconteras, il faut
que je surveille a cause de voldemort

il y aura une surprise, les prêtres ne s'y attendent pas, pensa-t'elle!


promenade au claire de lune Rosalux288hc0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:21

sirius continua a faire de l humour et prit un air decu qui etait comique et dit
j aurais preferer que nous dansion seul toi et moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:17

Yavana se mit a rire et dit :" tu sais, tu danseras d'une autre manière , crois-moi
elle savait que ce jour là, allait être un jour qu'il n'oubliera pas du tout ,l'assemblée s'inclinera devant lui , se dit-elle même les prètres oui je sais ce que je dois faire.


promenade au claire de lune Gypsybywwwkdogdehefelintx9


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:20

soudain sirius devin serieux et dit
tu sais ... mes parrent me manque et j en ai tres mal au coeur et c est genant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:05

Je sais mon ange, avec le temps on s'abitue, mais ce qu'il faut que tu comprénes et que tu acceptes, c'est qu'ils sont prés de toi , eux ils te voyent c'est un mystère je le reconnais qui est difficile a comprendre , tu as des signes mais tu ne le vois pas parceque nous vivons trop terre à terre, seuls des etres aux pouvoirs extraordinaires peuvent voir
elle le pris dans ses bras et lui dit: " ils continuent a t'aimer, crois-moi


promenade au claire de lune Gypsybywwwkdogdehefelinjh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:08

sirius resta dans les bras de yavanna et dit je te remercie mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:00

ne t'inquiète pas , tu as moi et tes amis pour te soutenir, ok

promenade au claire de lune 0gxbwxh8gp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:26

ok
lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:23

Noémie arriva et vit deux personnes mais ne put les reconnaître car il faisait bien trop sombre. Elle passa dans un passage que seul elle connait et arriva dans une clairière entourer d'arbre ce qui fit que personnes ne pouvaient la voir si elles n'étaient pas dans la clairière. Il faisait très clair à cette endroit malgré qu'il faisait nuit. Elle prit un autre passage et rejoigna une autre clairière où il y avait une licorne d'une couleur argentétincelant qu'elle avait nommée Rubis avec son petit d'un dorée illuminant qu'elle avait appellé Soleil. La jeune fille les connaisait bien et leurs rendait souvent visite. Elle caressa les deux et resta avec eux pendant toute la nuit.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:21

bon, tu sais, si ils te manquent, moi ce qui me manque le plus c'est ma licorne, je sais que je l'ai fait rerourner avec son ami le loup, dans l'autre forêt, protégée de cette forêt avec tous ces mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:15

"AH, vous êtes là, je vous chercher, soirée romantique hum?
désolé, mais je m'ennuyais.....et puis je me suis dit :
allez, sam, va les embêter un peu!, et voilà, alors quoi de neuf? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au claire de lune   promenade au claire de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au claire de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne et triste
» Promenade dans le quartier moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Les jardins|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser