Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sirius revise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:55

sirius seule etudie le livre sur les annimaux en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:09

Cassie entra et vu Sirius

Salut toi !

On arrête pas de se voir !

Puis elle révisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:43

sirius leva la tete et repondit
et bien on ne saurait pas dire qui cherche l autre n est-ce pas puis sourit et demanda tu revise sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:10

arriva samael avec plusieurs volumes de magie, vit Cassis
et Sirius leur fit un signe de tête, et alla s'asseoir prés de la fenêtre, l'un des volume tomba parterre, il se précipita pour le remasser, voulant cacher la couverture, puis comme si de rien été se remit a reviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:48

Je révise les sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:45

ayant entendu la conversation de Cassie, mine de rien , il pensa
a Yavanna et se dit : je serais bien curieux de savoir ou se trouve-telle en ce moment, alors il plongea son esprit pour la chercher, il y vu des images de toute les pièces du chateau,
mais pas de Yavanna, c'est alors qu'il l'aperçu, marchant dans le parc, il essaya de penetrer son esprit, et se dit :yavanna qui est-vous en réalité;
il faut que je vois Dumbledor, elle ne s'exerce pas assez pour le combat, pourtant il leur avait dit
de travailler, j'ai a faire a deux êtres insouciants, il faut que j'arrive a l'obliger de m'obéir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:36

soudain sirius leva la tete et fixa mechament samarl des yeux de rage et samael comprit qu il avait oublier de proteger son esprit de sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:38

Sirius,il ta fait quoi Samael Morgaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:38

Soudain la porte s'ouvrit avec fracas et entra Yavanna d'une telle colère comme jamais on l'avez vu, sans s'occuper de Sirius et de Cassis elle alla droit vers Samael et lui dit:" VOUS, vous commencer sérieusement à m'enerver, de quel droit vous vous permettez d"intervenir dans mon esprit, je ne m'exerce pas assez n'est ce pas ? eh bien l'écossais vous allez être servi.
Aussitôt, Yavanna déchaînée, leva sa main , les tables et les bancs volèrent contre le mur pour faire place au combat et pointa sa baguette vers Samael et lui fit signe de se placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:06

mais sirius se leva d un bont et s interposa puis dit a yavanna se n est pas ici que tu peut le faire ne te met pas en tort pour cette bousse de scroute a petard il n en vaut pas la peine si tu veut le faire allons a la salle de duel mais ici c est l etude
je t en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:40

"d'accord, on va dans la salle de combat, je veux donner une leçon a cette vermine ". Elle vit Samael lui sourire, qui l'irita encore plus et le vit lui faire signe qu'il la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:29

Cassie les suiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirius revise Empty
MessageSujet: Re: sirius revise   sirius revise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirius revise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salles des examens|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser