Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:03

alors allisea quand on l'attrape
on commence par quoi endoloris !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:11

Pour quoi tu as des béquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:22

Ne t'inquietes pas nadia je vais bien...
Marlène ne savait pas mentir mais essayait car les histoires de coeurs elle avait beaucoup de mal à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:29

Ben a cause de Garion,Il ma mordu et 'a a provoqué un truc dans
Les os ,enfin
j'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:33

hermionne j'ai entendu dire que c'etait de ma faute si tu etait blesser je peut savoir comment je l'ai fait mais en tout cas je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:24

Pas grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:48

Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:02

moi je suis pret c'etait toi qu'on attendait je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:09

Garion, va dans la salle des amoureux, dans "recherche l'amour"

Mais il faudrait peut être qu'il se ramène !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:16

*s'approcha vers Hermione.
Ben alors,pk est-ce que tu nous regarde comme ca?
On dirait que t'es énervé contre nous!Je te signal qu'on t'as sauvé!Et j'ai failli y laissé mon bras moi!
Alors tu devrais mieux de nous remercier plutôt que de nous regarder comme ça!


Allez Garion et les autres!On y va,je peux plus attendre là!On va l'avoir ce Sam! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:14

attendez faut qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:42

organiser quoi ?? dés qu'on le voit on lui rentre dedans et puis voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:45

Garion, j'aime ta façon de résumer les choses... I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:58

*Ecoute la conversation*
et pense:quesque je vais
repondre?? lol!


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:43

il faut qu'on se sépare !
si nous sommes tous au meme endroit, il risque de nous échapper, tant dis que si on sépare plus de chance de le trouvé et si il tente de s'enfuire les personnes qui seront vers la direction ou il se dirige il pourra le coincé.
Oublié se que je vien de vous dire.
Qu'est-ce que je raconte en lui rentre dans le lard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:47

*contre le mur Gabrielle_Lavande
ecoute et ne comprend rien*
bof ca fais rien sunny


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:31

Gabrielle, je t'explique : Sam Kairi est un gros c*n qui s'est déja engueulé avec la moitié du forum (dont moi). Avec Garion et Horion, on a décidé de lui apprendre la politesse, à coup de hache et d'Endoloris !! Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue !!!! Twisted Evil

Là il est dans le lac je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:11

Je confirme que c'est un c** !
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:22

Non.
Je pense qui vaut mieux qu'on reste tous ensemble.
de toute façon,ici tous le monde sait transplaner non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:57

Vous pouvez m'expliquer ce qui c'est passer? Car je suis au courant de rien ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:08

Sam Kuri est un c** qui c'est mi la moitié du forum a dos et out les gens qui c'est mi a dos se rebelle contre lui voila je t'est ta tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:45

A ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:14

Allisea a écrit:
Gabrielle, je t'explique : Sam Kairi est un gros c*n qui s'est déja engueulé avec la moitié du forum (dont moi). Avec Garion et Horion, on a décidé de lui apprendre la politesse, à coup de hache et d'Endoloris !! Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue !!!! Twisted Evil

Là il est dans le lac je crois What a Face

Ah ok!! merci je suis avec vous je le trouve je fais de la purée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:59

Coooooooooooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard1
Fondateur
Fondateur
Poudlard1


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 43
Passions : le boowling
Phobies : dragées de bertie crochues...:)
Job : Directeur
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:58

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Piste de danse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Piste de danse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:19

Question
wai
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Ben en faite j'ai rien contre Sam   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:27

Petite question quesque vous avez tous avec Sam? Cool Moi je le trouve sympa et il m'as dit que c'est "un mal aime" Arrow .Vous pouvez pas faire la paix?? geek Je croyais qu'on devait etre tous soulidère les un-les-autres. FAITE LA PAIX ! ps :Je sais qu'il lance des sorts contre n'importe qui Idea mai quand meme faite la paix. sunny

Like a Star @ heaven Neutral pirat


Gabrielle_Lavande Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:43

c'est une bonne idee que tu a eu mais moi je suis contre Twisted Evil
car on ne peut pas le laisser faire ce qu'il veut et apres ne rien lui dire Embarassed en tout cas moi je marche pas comme sa
je ne dit pas qu'il est mechant mais il DOIT PAYER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:25

Ta raison Garion !
Après tout comme on di tout se paye ou encore la roue tourne
A nous d'en profité mtn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: !!!   Piste de danse - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:31

Il était 20H00,il faisait déjà nuit.Les étoiles scintillaient dans le ciel si sombre.Le vent était frais.Comme d'habitude,Hermione se prépara pour le bal,elle se demanda si Sirius allait être là ou pas,peut-être qu'il devait travailler pour l'ordre.Elle se préparer.Elle se coiffa,maquilla légèrement et s'habilla d'un robe rose pâle et d'un chignon avec quelques mèches bouclés.Elle mit ses chaussures et descendit de la tour des Gryffondor,elle ne croisa ni Harry ni Ron,elle en fut assez déçu.Elle se trouva devant la salle de bal,respira un bon coup et poussa la porte.

La salle était pleine à combler,elle ne vit presque personne qu'elle ne connaissait,elle alla s'asseoir et se servit un bon jus de citrouille bien frais et commença à s'ennuyer.En se demandant si quelqu'un allait l'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de danse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salle de Bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser