Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buffets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:48

Ne jette pa de sorts sur les élèves !!!stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:59

merci.
Elle s'en va vers la salle commune de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Spinnet
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:05

bon alor joffre un verre cest ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
targon
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:01

ouaissssssss, é au fait désolé pourhier soir d'avoir fini a l'envers, la tete dans le cul, le cul dans le brouillard, les gars désolé pour hier, promis demain j'arrete de boire hier c'était la derniere. tryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:17

C'est rien. :P
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:25

cool tu iras mieux et tu nous fera moins de tour puisque tu guériras et tu ne sera plus ivre et comme ça on sera plus en sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
targon
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:08

ouais mais meme quand je suis pas ivre je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Harry p
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:20

C'est pour ça qu'on t'adore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Harry p
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:29

oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spinnet
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:35

oui on tador targonenfin pour ma par celle de cho et de harri pour les otre je c pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:54

Moi je l'adour mon petit elfe de maison.... d'ailleur je devrai peut-être en angagez un autre avec targon chez moi, il est pas trop doué pour le menage, même si il s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:51

:P lily MDR
Revenir en haut Aller en bas
targon
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:55

hj: targon n'est plus il s'est tranché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:07

HJ : Ms euuuuuuuuuuuu c'est pas jsute, il s'est suicider MON Targon adorer que j'aime trop, je l'aime autant que ma propre famille!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:21

HJ: :(
Revenir en haut Aller en bas
targon
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:46

hj:suis désolé, la vie est mal faite!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:40

HJ:dommage snif
Revenir en haut Aller en bas
Spinnet
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:04

NON targon pourkoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 14:04

HJ : "Non!!!!!!!!! targon!!!!!!! pourkoi !?!?!?!"-- scenne super émouvante mdr --

Il était con se petit gars, il avait tout pour être heureux.... Il a creuvé comme une mouche. OOPSSSS DESOLEZ SA LUI FAI PAS UN HOMAGE SA........ Prions ensemble pour Targon......

drunken drunken drunken Et saoulons nous la gueule au passage, cétait une de ses activités préférés............ drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
targon
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:59

hj:il est pas vraiment mort comme une mouche, il c'est trancher la gorge sciament. et ouais bourrrrrrrrrez vous la gueuleeeeeeeeee viez, vous etes jeune alors éclater vousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
waren
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:44

waren arriva avec une petite mine,
alala je sui las, mais las, je ne peut meme pas boire pour oublié, je suis un fantome
avada kedavra
un hiboux grand duc appartenant a cho venait de passer
tiens c'est bete c'est moi qui lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:10

**tiens il n'a pas changer!**
_Fantôme ou pas,toi tu changeras jamais scratch
Ramassa son hibou:
_tiens,en souvenir de ce que tu m'a offert et que tu as tuer quelque jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
waren
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:18

o que non je ne changerais pas, sa va toi de puis que je suis mort? tu ma l'air toute pale. et merci pour le hiboux mais j'en ais plein d'autre a faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:23

souffla:
_je sais que tu ne changera jamais et pour ton info,je ne suis pas pale!!!!Et laisse ces pauvres hiboux!
Revenir en haut Aller en bas
waren
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:26

soit contente, dans mon cerceuil j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai décider de ne plus m'en prendre a toi, sinon, tu me connais je t'aurais déja lancer endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Spinnet
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:56

salut tou le monde c tro cool ki il é le fantome de targon
Revenir en haut Aller en bas
waren
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:42

mmmm je ne sais pas si les eleves des autres maison sont daccord avec tes propos ma chere préfete
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:01

Moi j'adore Waren!
Revenir en haut Aller en bas
waren
Invité




Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:55

si tu m'aimais bien vivant tu ne peut que m'adorer mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buffets   Buffets - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffets
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salle de Bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser