Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un retour bien mérité!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:08

Après plusieurs mois d'absences,Hermione était revenue à Poudlard pour terminer sa fin d'année.
Elle avait passé la plupart du temps en Europe,étudié la médecine des moldus et maintenant elle était prête pour étudier celle des sorciers.
Elle arriva sur les galets du lac,il y avait tant de souvenirs ici avec Matthew,Dylann,Cassie,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:07

soudain un loup apparu pres du lac et commence a boir puis sent une odeur subite et se retourne vers hermionne et la regarde silencieusement puis s approche d elle et dit
heu tu es hermionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:10

Elle se retourna,elle fut très surprise de voir que quelqu'un l'avait reconnu.Elle regardait la personne tout en souriant.

-Oui,c'est bien moi!

Elle se demandait bien à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:19

le loup remarqua son etonnement et regarde ses propre patte et dit
oups je suis impoli
puis se detremsforme et redevient un garcon au cheveux brun et grand et dit
je suis content que tu soit revenu
te rappelle tu de moi
le garcon peureu au trois ballet
sirius est mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:23

Elle se souvint très vite de lui,c'était ses derniers jours à Poudlard et elle l'avait rencontré.

-Oui,je me souviens de toi!!Comment vas-tu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:29

sirius sourit et dit
j ai un peu changer a cause de certaine rencontre je me suis un peu endurcit et si tu te souvient l autre jour je cherchais quelqu un pour m aider a controler mon deuxieme annimagus ...
et bien je le contole maintenant mais sinon j ai trouver une petite amie et je me porte bien a part la bataille contre voldemort
tu l a surement lu dans la gazette du sorcier ? je l ai vaincu mais j avait pourtant demander a la presse de garder mon annonima mais c est louper tout le monde sait ce que j ai fait
mais toi parle moi un peu de toi tu etait ou tout ce temps y a un mec qui cherchait apres toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:32

Elle l'écouta attentivement,il y avait pleins de choses qui s'étaient passé dnas la vie de Sirius.

-J'ai l'impression que tu n'as pas perdu ton temps!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Je suis partie en Europe!J'ai visité l'Europe!

Elle fut surprise qu'une personne demande de la voir,elle avait un léger indice(Matthew?)

-Je ne vois pas de qui tu parles Sirius!Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:36

sirius se gratte la tete et dit
heu attent voir son nom ressemble a matt... matew voila c est lui c est un chic type celui la sauf ce qu il a sur son bras mais peu importe et en ayant fouiller dans ses pensee je croit que toi et lui etaient assez liés je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:41

Elle eut un plus grand sourire,en entendant le début de son prénom.

-C'est Matthew non?

Elle le regarda dans les yeux quand elle entendit quelque chose sur son bras.

-Ha bon?Ca ressemblait à quoi?

Elle fut surprise d'entendre ça!

-Disons qu'on était très proche oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:03

sirius la regarde et dit
pour son bras je prefere le laisser te le dire car ce ne sont pas mes affaire meme si je sais ce que cest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:07

Elle fut surprise par sa réponse.

-Tu ne veux quand même pas me faire comprendre qu'il ets devenu mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:26

sirius sursauta et dit
heu ben j en sais rien moi ne me mange pas ainsi si il est il te le dira j y suis pour rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:30

Elle baissait la tête.Elle devait demander des nouvelles de Matthew maintenant aux autres et pas à llui.

-Désolé,je ne voulais pas te vexer ni te faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:49

sirius la regarde et dit
bah t en fait c est tout a fait normal de ce renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Un retour bien mérité! Left_bar_bleue100/100Un retour bien mérité! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Un retour bien mérité! Left_bar_bleue100/100Un retour bien mérité! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:08

*ca faisait 1h qu'il cherchait sirius et il le trouva enfin,il était au lac,il alla vers lui

hé sirius! j'ai besoin de ton aide ,j'ai un petit prob avec anna....Hermione!!!

*vit hermione juste devant,il la regarda longtemps,mais il ne sut quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:37

Elle regarda toujours Sirius quand elle entendit une vois familière.
Elle se retourna et elle vit Dylann,elle le regarda tout en souriant.


-Heu..Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:27

Fanassia suivit Dylann au lac pour chercher "aussi" Sirius.
Elle l'aperçut avec Hermione qui avait disparu depuis quelques temps !

Elle s'approcha et leur sourit

Salut !! J'espére que tu m'a pas oublié ! Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:09

Elle reconnut encore une fois,une voix familière.
Elle se retourna.


-Fanassia!!Comment j'aurais pu t'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:17

Ha cool ! C'est sympas que tu reviennes enfin !
De plus y'a Matthew qui sera content ! Il te cherché un peu partout dans le château !


Elle sourit

Sinon ça va ? T'était passé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:07

-Oui,j'ai appris que Matthew me chercher mais maintenant je dois le trouver!

Elle sourit.

-J'ai été en Europe,en France faire des études moldus de médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:32

sirius ecoutait la conversation puis se tourne vers les filles et dit
et ben commencons a le chercher car le lui ai envoyer un hibou pour le prevenir de ton retour
puis se tourne vers dylann et dit
que ce passe t il ? vous vous separer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Un retour bien mérité! Left_bar_bleue100/100Un retour bien mérité! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Un retour bien mérité! Left_bar_bleue100/100Un retour bien mérité! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:06

*regarde sirius

heu..non...non,c pas ça ,t'a appris que sa cousine était morte? moi,je viens de l'apprendre,et je c pas trop quoi faire,fin tu me connais moi les truc sentimental et tout,franchement,tu me vois réconforter qqun?

*rigole

fin bref,je sais pas trop quoi faire,elle va mal ,alors je me suis dit,t bcp plus balèze que moi pour ces trucs ,t'aurais pas envi d'allé lui parler et..fin tu vois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:37

Des études moldu de médecine???
Mais y'a pas besoin de ça dans le monde des sorciers !!
Nous on a la magie !!! Enfin bon.. si ça t'intéresse j'espére que tu y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:01

Elle rit,Fanassia n'avait pas tort.

-Je sais mais je suis quand même moldue avant tout et je veux savori pratiquer la magie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:38

sirius se tourne vers dylann et dit ben ^pour cette nouvelle je n etait pas au courent mais je vais voir ce que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:12

C'est vrai ?
Moi c'est mon grand-père qui est moldu !!
Bof peut-être que je devrait mis mettre aussi !


Elle rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:27

Elle rit.

-Ils sont pas bien différents de nous,à part la magie puis de temps en temps l'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:36

sirius se retourna vers les filles et dit
hey les filles cela vous dit d aller a la boite ?
on va se marrer et moi je suis barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:40

C'est vrai !
Mais nous on a tendance à se relacher un peu... comme dans les travaux ménagères (ranger sa chambre par exemple)... Bref on laisse la magie faire tout à notre place...
Je crois que je vais partir aussi en Europe mais pas pour des études mais pour les vacances...


Elle rigola puis entendu Sirius leur parler

Bah... vas-y on te rejoint tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:38

Elle écouta Fanassia puis Sirius.

-Oui,allons un peu en boîte nours dégourdir les jambres et s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité!   Un retour bien mérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bien mérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour
» Retour de flamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Le lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser