Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l' issue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:20

Morgane, faisait les cent pas , elle ne savait plus trés bien ou elle en était, elle pensait avoir eu le dessus , mais cette peste de Yavanna venait sans se douter, la surprendre, elle commencait a perdre ses moyens et elle n'aimait pas du tout ça.

une image lui vint a l'esprit, la promesse qu'elle devait tenir et qu'elle avait fait à Merlin, protéger Sirius, mais elle voulait prendre le pouvoir


de colère elle brisa sa baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:20

sirius remarqua son geste et se dit
*mais a quoi elle joue cette sorciere?*


l' issue - Page 2 726914759ve7



hj:pardon je me suis gourer je devais metre sirius ,mais c est a cause de mon livre que j ecrit je prend l habitude de se nom,pardon[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:53

Yavanna observa sa grand mère avec un sourire étrange

elle dit:


" alors , reine des ténèbres, je t'ai posé une question ,

il me semble qu'elle se fait désirer,

j'ai l'impression que tu perds pied,
une reine comme toi? il faut croire que tu veillies "
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:27

Sarkan observa les deux femmes , il se dit:

* bien joué, je commence a comprendre, rusée la petite yavi, trés rusé *

mais il avait impression, que le combat allait commencé entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:26

samael chercha a comprendre, il se dit

* a quoi elle joue, elle cherche a l'irrité *

puis se tournant vers sarkan il lui dit:

" j'ai l'impression qu'elle cherche a faire mettre en colère morgane non? "

hj: tu écris un livre? oua! formidable, c'est bien sirius


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:42

peut-être, mais je pense à autre chose,

et il lui expliqua en pensée:

* Morgane pour faire obéir Yavanna sans toucher a un de ses cheveux, doit la convaincre en se retournant contre Sirius,
mais! ta cousine en lui posant la question si Sirius et leur ennemi
elle lui fit rappeller la promesse qu'elle donna a Merlin, de protéger sa descendance, ce qui veut dire qu'elle se trouve dans une impasse, elle ne peut se retourner contre lui, même si elle est redoutable et qu'elle n'a aucun état d'âme, en memoire de l'amour qu'elle eu porté à merlin elle ne peut pas se retourné contre lui regarde là bien, c'est pour cela qu'elle se trouve dans cet état et je pense que le combat entre elle va commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:08

Samael compris, et se demander comment cela allait finir,

une crainte vint à son esprit,


* puisqu'elle est si rusé ma cousine, ne posséde t'elle pas les mêmes capacités diaboliques que morgane *

il avait l'impression d'être devant une personne étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:17

Morgane était furieuse, mais elle se dominait elle dit:

" je te remercie ma chere, je te remercie pour avoir eu l'audace de me faire rappeller une promesse faîte a Merlin,
même si il est un ennemi a mon égard, je dois le protéger, cependant je n'ai pas fini, non pas fini, j'aurais ce que je veux
et tu finiras par m'obéir que tu veuilles ou non "


puis se dirigea vers Yavanna et lui prit le bras, elle dit:

est ce que tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:14

sirius attendait cet instant et ouvre la main et jette une boule de feu sur morgane qui l ejecte et dit
je t ai prevenue que je ne voulais pas que tui la touche
et prepare une autre boule qui se formais dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:13

Conormac vit la boule de feu sur Morgane et se mit a crier:

" NON pas ça, si elle est touché, yavi va l'être, "

aussitôt il courru vers Yavanna pour la protéger, et la prit dans ses bras , et reçu la boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:59

Morgane touchée, prononça une incantation et aussitôt repris ses forces, elle vit sarkan inanimé , en protégant yavanna il fut atteint elle se dit:

* lui, il a comprit , mais pas Sirius *

elle dit: " ce que je ressents, yavanna le ressents, est ce que tu comprends Sirius? "

puis se tournant vers sarkan , elle s'avança vers lui et dit:

" je pourrais t'anéantir, mais , pour avoir protégé celle-ci , je te fais grâce "

aussitôt elle fit un geste de sa main , un éclair toucha Sarkan qui reprit ses esprits

mais en se tournant elle entendit prononcer un mot qui la fit frémir et sentit ses muscles se rédirent, alors d'un mouvement brusque , elle eu la force de prononcer a temps son incantation pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:08

Samael qui vit la scéne alla vers Sirius pour lui préter mains fortes il lui dit:

" je n'ai jamais vu ça, si on touche morgane , on touche Yavanna , mais quel est donc ce maléfice?
Il y a bien une solution "


en entendant parler Yavanna, il se demander ce que pouvait dire ce mot quelle venait prononcer un mot étrange mais qui avait un drôle de pouvoir, il ne comprenait rien et vit Morgane faire la grimace

hj: a toi yavi, on sait que tu connais, réfléchie *rie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:03

Yavanna pointait son doigt vers Morgane en criant :

" ARARITA" pour permuter les pouvoirs de celle-ci qui l'évita a temps

" alors , lui dit-elle, tu ne t'y attendais pas, tu ne fais plus le poids je t'ai dépassé "
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:09

Sarkan surpris demanda a Yavanna

" Tu viens de prononcer un mot de grande puissance, seules les sorcières magicienne, connaissent
comment as tu pu connaître ceci? , aller , je veux SAVOIR "


pour lui il n'y avait qu'une solution possible et il craigna la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:16

une sorcière de Lelland m'a remit leur évangile , eh oui , j'ai eu cette chance ARIADA, évangile des sorcières de Lelland
tu connais ? je le sais


dans le grimoire que le professeur Dumbledor a gardé et qu'il appartenait au père de Sirus, je l'ai placé, protégé ainsi Sirius poura l'utiliser

puis se tournant vers Morgane elle lui dit:

" tu as perdu, il faudra que tu trouves autre chose même le malèfice ne fonctionne plus, ARIADA "


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:28

Morgane lui jetta un regard qui en disait long, quelqu'un l'avait devancé, quelqu'un qui devait connaître l'issue et qui a bien formé sa descendence, cela ne pouvait être un druide et l'on ne peux s'approcher des sorcières de Lelland , elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait sous éstimé et que finalement elle la connaissait mal

elle lui dit:


" je m'incline ARIADA, pour cette fois-ci, pourais-tu m'expliquer dans quel circonstance as tu connu cette sorcière? et pourquel raison as-tu été choisi pour posseder leur évangile "


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:51

Samael était avec Sirius prét a intervenir,il vit que celui-ci
avait une boule dans la main, il attendit et se disait:


* jamais je ne m'attendais à cela, et que veut dire ARIADA ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:17

Morgane répondit :

ARIADA est l'évangile des sorcières

se tournant vers Yavanna elle lui dit:

je ne peux lutter contre toi , et je sais l'amour que tu porte a Sirius je m'en vais , je sais, Merlin c'est lui n'est ce pas qui te les a fait connaître?

Depuis quand communique tu avec lui?


elle comprit que Yavabnnane dirat rien , morgane s'évapora et partie

hj: JE SIGNALE QUE JE SERAI ABSENTE DU FORUM POUR UN MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:20

Samael fut soulagé de la voir disparaître, se tournant vers Sirius il lui dit:

" penses-tu qu'elle a vraiment compris ? "

puis vit Yavanna prosternée, qui tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Conormac
Invité




l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:25

voyant sam et Sirius inquiets il leur dit:

" ne vous inquietez pas, c'est une réaction tout a fait normal,
elle a caché sa peur, maintenant, c'est les nerfs qui lachent "

pris sa baguette et fit apparaitre un verre d'eau qu'il lui donna a boire


il vit ses mains tremblaient et tous son hêtre

hj: morgane ma mise au courant, je suis a l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' issue   l' issue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' issue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Extérieur du château :: |Le lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser