Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prépare un piège

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:49

soudain sirius surgit devant eux et les fait sursauter puis sourit et dit
héhé si nous vous derangion pendant vos amour il fallait aller dans la salle des amoureux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:27

Surprise, elle rougit et paniqua
Mais quesque tu raconte, Siruis ?
En plus, on fait rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Administrateur / Serpentard
Matthew Evans


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Prépare un piège - Page 2 Left_bar_bleue100/100Prépare un piège - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Prépare un piège - Page 2 Left_bar_bleue100/100Prépare un piège - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:29

Je regardais Sirius sur la résonnance de ces derniers mots dans mes oreilles. Une aura légérement bleutée commencait à m'entourait. elle virait du rouge au bleu puis s'arrêta au violet.

...Ne t'avise plus jamais, à parler d'amour devant moi...

Je passais à coté de Fanassia puis m'en allait en bousculant Sirius. En effet, Le seul "amour" que j'aie c'est encore Hermione qui nous à quitté. Depuis qu'elle est partie, j'ai beaucoup grandi, et elle à du changer. Si ca se trouve, elle à forgé sa vie sur les corpulence d'un homme qu'elle trouvera mieux. Je ne saurais jamais trouver de personne pareille à elle. Seule Hermione peut compenser le rôle d'Hermione. Et la seule personne en qui j'ai vraiment confiance c'est elle. Je devrais la retrouver un jour. En attendant, je restais dans l'ombre à ésperer son retour comme un chien qui erre à la recherche de restes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:45

Fanassia en entendant ce que venait de dire Matthew se sentis mal.
Elle savait que seule Hermione posséder une place importante dans le coeur de Matthew et parler d'amour lui fesait surement mal.
Deplus Matthew et elle était tout simplement ami. Elle voyait pas où Sirius avait pu trouver des idées pareilles. Elle lui dit:

C'est malin Sirius !

Hj: j'ai rien contre toi Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:02

sirius vit matew le bousculer et ecouta fanassia et dit
ben quoi je rigolait et puis que faisiez vous ici cacher tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:11

Pff... rien qui puisse t'intérrésser Sirius ^^!
Elle sortis de sa cachette qui n'était plus vraiment une cachette maintenant.
Sourit.
Et sorti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare un piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un piège   Prépare un piège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un piège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Salles de bain|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser