Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un goûter pour remonter le moral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:43

Yavanna venait de quitter les cours pour quelques minutes, se diriga vers les elfes de maison pour leur demander de lui faire un chocolat chaud
elle se diriga vers une table et s'assit

sa colère était si grande qu'elle avait besoin de cette boisson pour se calmer, elle se mit a pensé tous les mots que le professeur avait dit
* faut-il qu'elle soit bête , chacun pour soi sera ainsi le combat *

un goûter pour remonter le moral 108706316182qs7


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:03

Arriva Morgane qui changa son visage, se faisant passer pour la tante de Samael elle dit:

" tient vous êtes là, les cours sont-ils finis? " puis voyant
arrivé le chocolat qu'elf apportait à Yavanna dit
;

" du chocolat? je ne savais pas que vous aimiez cette boisson des moldus"

elle demanda a l'elf:

" un chocolat pour moi aussi , s-il vous plait "

alors ou est-il ce Sam? je venais prendre de ses nouvelles , ayant eu des achats a faire , par la même occasion , j'ai decidé de passer un petit moment içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:21

Yavanna surprise lui dit:

" bonjour madame, heu, les cours ne sont pas finis, je suis venu juste prendre ce chocolat "

elle l'observa, et se disait étrangement, que son allure lui rappellait quelqu'un, mais bon! c'était peut-être un air de famille

un goûter pour remonter le moral 108706316182qs7


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:38

Morgane sentit que quelque chose n'allait pas

elle dit: " alors , comment trouvez vous vos cours,
sont-ils passionnant? je me souviens de mon époque , nous avions a peu prés les même matières, parfois il faut dire , c'était ennuyeux"

elle sentit que chez elle une colère grandissante lui venait,
mais ne sachant pourquoi elle lui dit:


" sans doute que vous aimez la wicca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:10

* eh bien, moi qui venait pour faire tomber ma colère en buvant mon chocolat , c'est râté *

elle dit:

" oui, c'est exacte , j'aime cette magie, c'est passionnant
surtout quand on a des crétins pour foutre le bordel "


elle se disait que si il n'y avait pas eu le foutoir au début des cours elle aurait pu comprendre rapidement le jeu du prof,
mais ce ne fut pas le cas, ils aurait pu attendre au milieu de cours
pour amuser tout le monde"


puis elle lui dit: " on a un prof vraiment trés spécial, mais je me demande si il trouvera de bons élèves pour une future armée"

un goûter pour remonter le moral 108706316182qs7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:29

Samael qui cherchait dans tous les coins Yavanna arriva aux cuisines , il eu un choc lorsqu'il l' a vit en compagnie du fantôme
lui tournant le dos, il ne s'avait au juste sous quelle apparence se trouvait celle-ci
prudemment, il s'avança en se disant que Yavanna si elle était assise face a elle tranquille c'est qu'il n'y avait rien a craindre
il dit:

- a te voilà, je me demandais ou tu te trouvais, j'ai quelque chose a t'apprendre,

vit le visage du fantôme, ey fut soulagé,
- vous içi ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:59

" oui, elle est venue te voir, dis moi pourquoi tu me cherchais?
et qu'est ce que tu as a ma prendre ?,rien que de voir ta tête
je crois qu'il faudra d'abord que je termine mon chocolat Non?"


puis pris son chocolat en regardant samael et sa tante


un goûter pour remonter le moral 3evwvtwzbw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un goûter pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: un goûter pour remonter le moral   un goûter pour remonter le moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un goûter pour remonter le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour un postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Les cuisines|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser