AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la sorcière noire , l"aveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 0:19

Morgane arriva au lac, elle avait appelait le dragon Zéphirém et attendait Samael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 0:22

arriva Samael,
" je ne sais pas pourquoi je dois vous faire confiance, que ce passe T'il, ou est Sirius et Yavanna et que faisons- nous içi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 0:26

Nous verrons plus tard Sirius et Yavanna, pour l'instant il y a urgence, je vois que vous avez apportez l'objet en question;
nous attendons le dragon de Yavanna , nous allons au temple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 0:35

Surpris samael dit: " QUOI? nous allons au temple, vous voulez dire que vous avez accés au temple? Mais qui donc étes vous réellement , si vous voulez que je vous suive il faudra m'expliquer vous une sorcière diabolique , vous êtes entrain de préparer un coup c'est ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 0:50

SAMAEL, ne soyez pas aussi stupide, il s'est passé un événement on doit d'urgence protéger cette objet, nous l'apportons aux prêtres
en attendant le dragon, je vais vous expliquer
- vous savez, pour la mort de Merlin, afin de racheter mon âme
je suis allée trouver l'archidruide pour le supplier a cause de la malediction de Merlin, de prendre le dernier descendant des stewart chez eux pour y recevoir leur enseignement, en promettent de donner tous mes pouvoirs a l'enfant, je passe les détails ce serait trop long a raconter, de ce faij'ail'autorisation de pouvoir aller aux temples, mais attention, qu'en présence des prêtres , autrement seul , la prêtresse y pénétre
comme elle veut ,et sans permission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 0:54

cette enfant c'est ma cousine? elle possède vos pouvoirs?
mais pourquel raison avez-vous choisi Yavanna?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 1:12

N'avez vous pas compris? Elle est de ma descendance
une enfant bénie par les dieux,
les druides ces vieux fous, ont cru que j'avais donné tous mes pouvoirs, mais je n'ai pas eu besoin de le faire, elle les possedait
déjà au berceau, elle reçu l'enseignement des druides et a acquis grace à eux le saîman , en cela, elle est plus forte que moi, moi! je n'ai pas ce pouvoir

elle vit samael surprit

hj: a demain , bien reçu tes mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 1:28

c'est ça, cette ressemblance, je savais mais je n'avais pas fait le rapprochement, vous êtes sa parente
ma cousine? c'est incroyable, mais Sirius est-il au courant?
Petit fils de Merlin, et la descendance de morgane qui fut aimé par Merlin que le destin est étrange pensa t 'il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 16:02

Sirius est trés intélligent, nous nous connaîssons , il sait a peu prés, juste ce qu'il faut !
par contre j'ai quelque chose a mettre au point avec lui, si il est intélligent,parfois il est stupide, vraiement stupide au point de me faire mettre en colère
bon il arrive ce dragon, elle commençait a s'impatienter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 16:44

Zéphirem arriva et se plaça devant la sorcière, mais devint menaçant et dit; " ou est Yavanna? , je n'obéis qu'a elle.
Crachant du feu en direction de Samael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 16:50

Yavanna est occupée, je te présente son cousin , je n'ai pas le temps de tout t'expliquer , il y a urgence, nous devons au plus vite mettre cet objet en lieu sûr pour cela nous avons besoin de toi, je voudrais s'il te plait que tu nous conduise au temple
compris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 16:55

Le dragon jetta un regard furieux vers la sorcière, mais il s'avait
que si elle -ci disait urgent, c'est qu'il y avait vraiement urgence
il obéit sans joie et les emmenèrent au temple

hj; je reste jusqu'a 17h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 18:14

Devant le temple Morgane s'inclina devant le dragon et dit:" Bonsoir, gardien, je te demande la grâce de nous ouvrir la porte, c'est le cousin de Yavanna, je dois voir en urgence les prêtres , sont-ils içi?
Le gardien répondit:
vous pouvez entrer, les prêtres ont reçu le message"
ils entrèrent, les prêtres leur firent signe de s'avancer
" Bonjour, voicil'objet en question, il faut le mettre en lieu sûr, jusqu'à la cérémonie, je vous présente, le cousin de Yavanna, c'est lui qui remettrq ce présent, vu la situation, je vous demande au nom de la Prêtresse, de placer les dragons de feu, toute sa garde, autour du temple;
faites nous savoir, si la cérémonie devra être remise à une date ultérieure
maintenant npus devons partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 18:22

Samael fut ébloui de voir ce temple, il n'avait jamais vu de tel batisse, avec des colonnes en marbre
il écouta la sorcière, sans rien dire, il était ému, il pensa:
" on voit que Morgane a l'habitude de venir, elle a parler au nom de la Prêtresse? bizarre, quand a t'elle reçu son message?
C'est vraiement incroyable, il y a des choses qui me dépassent,
un fantôme qui se réincarne et qui a le pouvoire de se fair obéir ça me dépasse, il faut que j'en parle a Sirius
ils dirent au revoir aux prêtres et s'envolèrent vers le lac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Dim 22 Avr 2007 - 19:12

Yavanna attendit leur retour, elle s'avait qu'ils allaient avoir une drôle de surprise, oui, ils ne se doutent pas que je suis içi
ces deux là, ce sont fichus de moi , oui, j'ai eu la vérité grâce a ma tante, lui avait-il dit! tu parles elle a su changé son visage, mais sa silhouette je ne peux l'oublié, il y a un truc cependant
que je ne comprends pas , elle paraîssait aussi vivante que nous, il va falloir qu'elle m'explique, se dit-elle
et Sirius est-t'il au courant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Lun 23 Avr 2007 - 0:56

Morgane saisit la pensée de Yavanna et dit a Samael et au dragon:
" Yavanna nous attends et croit nous surprendre, surtout Samael ne dîte pas que je suis là, vous direz que les prêtres ont envoyé le dragon Zéphirem afin de proteger un présent que vous deviez offrir à la prêtresse lors de la cérémonie et que celui-ci devait être mis en lieu sûr à cause de Vodemort
esperont qu'elle croit
aussitôt morgane se transforma en corneille et disparue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Lun 23 Avr 2007 - 11:00

Arriva Samael et dit " tu m'attendais? je vois que les prêtres t'on avertie, j'ai fait la paix avec ton dragon, il a été chargé de me conduire au temple , il y avait urgence. puis descendit et dit merçi au dragon qui s'envola.
Autant te dire que je dois assister a la cérémonie,pour remplacer mon oncle, comme je suis mâitre de dragon je devais offrir un présent a la prétresse , par mesure de sécurité , les prêtres ont mis a l'abri l'objet en question
- il parlais rapidement pour brouiller l'esprit de sa cousine afin que celle-ci ne réfléchisse pas vite, vit sa tête amusée et compris que cela n'allait pas être triste du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Lun 23 Avr 2007 - 23:51

Je suis trés contente que vous avez fait la paix tous les deux, oui trés contente, cependant il me semble avoir vu une autre personne avec vous deux, sans doute ta tante que tu as decidé de profiter de l'occasion pour la ramener non?
Dis- moi aussi, peux-tu me dire ce que c'est cet objet, il faut qu'il soit précieux pour que les prêtres decident de le protéger?
alors mon adorable cousin ,je t'écoute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Mar 24 Avr 2007 - 13:29

sirius arriva et sauva samael en disant
et si c est moi qui lui ai demander d aller mette un cadeau pour toi la bas car ici tu pourrais le trouver hein se ne serai pas sage de connaitre se cadeau a l avance mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Mar 24 Avr 2007 - 15:32

Yavanna éclata de rire," tu sais mon amour, c'est étonnant que les prêtres permettent de cacher un cadeau pour que je ne le découvre pas, il y a des règles, mais bon ! pourquoi pas?
elle les regardait tout les deux avec un sourire pleine de malice
et se disait ces deux là ils font la paire, je sents qu'ils vont devenir les deux meilleurs amis, et je vais devoir m'en méfier
parce qu'ils vont me mener par le bout dU nez
-donc reprit-elle
la personne que j'ai vu c'était toi?
elle l'embrassa et dit: je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tous les deux , vous êtes complice hein!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   Mar 24 Avr 2007 - 17:22

sirius l embrasse et lui dit bien sur que nous somme complice car je discutais avec des amis et je lui ai demander de faire le voyage pour moi mon ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la sorcière noire , l"aveu   

la sorcière noire , l"aveu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1