Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrière du Palais de Voldemort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:30

hj: mon ange j adore trop tes tof de loup tu m a deja seduit sans les loup alors pas besoin de continuer avec les loup lol



sirius se relanca sur dylann qui frappa le premier et envoya sirius dans les arbre et sirius eu du mal a rester en annimagus et dut se detransformer et dit
voyons se que tu peu faire face a une baguette et il lanca
incendio...
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:46

*dylann qui était déjà blessé à cause de l'attaque de Samael n'eut pas le temps de réagir. Le sort toucha son bras et prit feu .Il dit alors un sort qui éteignit le feu puis dit:

je commence à en avoir marre de la magie

*transplana juste derriere sirius et le frappa violemment au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:46

vit dylan, lui tapa sur l'épaule, celui-ci se tournant, samael lui envoya un coup de poing dans la figure
" eh, bien, comme chez les moldus Heiin

hj: je trouve les images magnifiques, cela met de la vie,nje n'en ai pas, sinon je les mettrai, pas pour te s"éduire Sirius rassure-toi AH, AH, Ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:14

*sirius recu le coup de dylann ferocement et tomba a terre
il estait essouffler et se disait je n en peut plus
il se releva pour frapper dylann mais remarqua que samael l avait deja fait et le remercia sirius dit
tu as facile en transplannant hein mais tu ne m echappera pas dylann et il se prepara a donner un coup de poing a dylann....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:16

Annastasya reçu le sort de Yavana en plein ventre. Elle tomba à tord en retenant ses cris. Elle vit ensuite Dylann se battre à la façon moldue. Elle voulut l'aider mais se ravisa, Yavana allait encore attaquer. Elle se releva péniblement et ricanna.
-N'en pêche, vous dites que les mangemrots sont des lâches mais vous êtes trois contre deux!!! Mais je vous rassure, pas pour longtemps!!

Elle ferma les yeux et ce concentra. Elle réussit alors à faire apparaître son sosie. Il y avait maintenant deux Annastasya. L'une d'entre elle transplanna derrière Yavana et elles lancèrent en même temps:


-ENDOLORIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:37

sirius vit alors la scene et ce dit pas elle il sauta alors sur yavanna et la poussa a l abris mais sirius ne remarqua pas la 2eme anna et se fit prendre et le sortilege le toucha de plein fouet
alors sirius decouvrit la douleur et cria en donnant un odre yavanna samael aaaaaaaarrrrrrg allez vous en faite ce que je vous dit et laisser moi AAAAARRRGGGHHHH barrez vous puis il se tourna vers anna et envooya tant bien que mal une image dans sa tete par son esprit
l image etait net
c etait le jour du pique nique tout emsemble au bord du lac
la ils s etaient tous amuser en tant que comdisiple e sirius avait envoyer cette image pour lui faire comprendre que pour etre heureux il fallait construire une amitier et non pas la detruire
Revenir en haut Aller en bas
sarah cr
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:48

sarah arriva mais ne bougea pas elle etait un peu triste et se dit se n est pas tres loyal d avoir attaquer sirius pourquoi l ai ge fait
pourquoi notre maitre le veut lui et plus potter puis elle vit sirius en danger et se dit je vais le regretter mais sentit alors que dans l esprit de anna naissait une image et elle avait l impression que anna ne savait choisir entre laisser vivre sirius ou desobeir a sont maitre pui elle se dit je vais lui faciliter la tache
et envoya deux sort d expulsion a chacune des anna
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:00

*dylann se releva tant bien que mal et vit la scène entre sirius anna et sarah,il ne comprenait pas pourqoi anna hésité et encore moins pourquoi sarah fesait ça......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:08

Samael observa la scéne, vit que Sirius n'était pas dans son état normal , ayant comprit que sarah était une intrigante et une mangemort dit a Yavanna en pensée; " tient, toi prête, suis moi"
aussitôt il cria vers sarah :" ELECTRO" aussitôt sarah reçu une décharge et fut expulsée violamment , alors il entendit crier sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:59

Yavanna compris son cousin, mais se demander se qu'il attendait d'elle, alors elle cria aussitôt vers sarah PETRIFICUS TOTALUS ,
celle-ci surprise par Samael se trouva ainsi hors de porté puis se tournant vers Sirius Yavanna envoya le sort "EPISKEY" le sort de guérisson qui lui hôta le sort endoloris et retrouva sa forme[/


Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 108706316182eq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:17

Annastasya se remit en une seule personne et vit au tout denrier moment le sort de Sarah. Elle se baissa à temps. Pourtant Sarah était dans son camps. Elle ferma son esprit pour ne plus recevoir le genre d'images de Siruis et se tourna vers Sarah
-Non mais qu'est-ce qui te prends??!!! Tu vas me foutre la paix ou quoi???!!! D'abord t'allumes mon mec, maintenant tu me jettes des sorts, tu te prends pour qui??!!!

Annastasya recula d'un pas prêtte à entammer un combat si besoin était. Elle regarda une fraction de seconde sa bague. Elle appartenait à son ancêtre, Salazard Serpentard. Elle était sa 100ème héritière et grâce à ça, elle possédait des pouvoirs encore plus puissant que Lord Voldemort en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:24

*courur vers Anna

Anna,on y arrivera pas,y sont trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:25

Dylann lui prit le bras. Annastasya se dégagea violemment.
-Toi, fous-moi la paix!! 
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:31

et tu te calmes ok? si tu veux te faire tuer! j'en ai rien a foutre! mais c'est pas en étant morte que tu vas le mieux servir le maître alors à toi de voir,mais arrrête de faire ta gamine ok? non mais regarde toi,tu vaux plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:32

tout le monde s etait ecarter et sirius s arreta et dit a samael pourquoi avoir attaquer sarah et pas dylan car sarah vient de faire une chose etrange elle a attaquer anna
mais pour anna je croit qu elle ne sait plus ou elle en est en cherchant dans son esprit j ai senti en elle une force capable de vaincre son maitre mais je croit qu elle ne le fait pas par amour pour dylann
voyant tout le monde s arreter il dit a ses amis et au mangemort
arretons sa voldemort se dit surpuissant alors pourquoi vous envoy t il nous attaquez hein dylann toi et anna vous etes super sympas d habitude alors pourquoi se battre entre nous et pas ensemble
si voldemort disparait nous pourrons vivre tranquile et parfois meme faire des farce comme on les aimes au nouveaux eleves qu en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:24

*se retourne vers sirius

entre nous sirius,ça ne m'enchante pas non plus de me battre,surtout contre toi,mais j'ai reçu des autres...un jour je devrais ..enfin bref...de tout façon j'en peux plus,non vraiment ,je l'avou,vous m'avez trop affaiblit,soit j'arrête de me battre ou je continu mais ce sera une mort sur pour moi....alors,je m'arrête là,continuez si vous voulez,mais ce sera sans moi cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:26

Annastasya se figea en entendant les mots de Dylann. Son coeur se serra. Elle regarda Siruis. Il avait vu tout juste, comme d'habitude. Annastasya sentit une douleure s'emparer d'elle. Elle tomba à genoux et se tint le ventre. Elle retint son cris. Sa bague la brûlait mais elle ne pouvait pas l'enlever. Voilà pourquoi elle ne devait pas être du côté du bien.. Son destin était écrit, elle DEVAIT être du côté du mal.
-Je suis pour le mal, je suis pour le mal, je suis pour le mal... répétta-t-elle tout bas.

La douleure cessa. Elle se releva, une larme coulant sur sa joue. Elle regarda Siruis.
-Désolée...

Elle recula.
-Dylann, tu n'en as rien à foutre de moi...

Une épaisse brume passa devant elle. Quand elle s'enleva, Annastasya avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:35

sirius vit anna disparaitre et il cria anna tu va ou?
puis se tourna vers dylann et dit
c est quoi la bague qu elle a au doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:39

*regarde sirius

heu...c'est...bon je peux te faire confiance hein?

c'est la bague de salazard serpentard,fin bref! elle est exactement comme moi,si tu veux sirius,on a pas forcement envi d'être pour le mal,mais on es obligé! si je quitte voldemort,je suis plus rien! et lle non plus,c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:43

sirius regarda d un air triste l endroit ou etait anna 2 minute avant et dit
je comprend c est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:47

mwai fin bon...tanpis quss tu veux,ça fait 17 ans que je vis ainsi,je m'y suis fait mais anna,je pense pas..fin y'a pas l'air quoi

*s'assiet dos contre un arbre

j'en peux vraiment plus,y m'a complètement assomé ton pote samael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:50

*se tourne vers ses amis qui ne savait pas si ils pouvait bouger puis regarda samael et dit a dylann
je m en doute il est assez coriace tout comme les autres mais je croit que j ai comprit le comportemnt de sarah quand elle a attaquer anna elle ne la pas fait contre anna mais pour anna si tu voit ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:56

*regarde sirius bizarement

heu...non désolé,là je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:01

regarde dylan puis dit
j ai la faculter de lire les pensee des gens et j ai lu a travers anna elle etait obliger d obeir a ton maitre mais elle se rappelait que on s amusait bien ensemble avant donc elle hesitait et sarah la senti alors pour eviter a anna de desobeir elle a attaquer anna pour lui rendre service car maintenant ton maitre ne s attaquera pas a ta copine mais a sarah
sarah a sauver l amour que anna te porte et ell a aussi sauver la vie a anna car voldemort n auras rien contre elle tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:08

wai..sauf le passage sur l'amour ,pour moi c du blabla...mais waw,pour anna j'y crois pas,je savais que ct difficile pour elle ,mais pas à ce point là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:10

je doit dire que tu m a quand meme decu car anna a hesiter avant d attaquer mais toi pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:12

*rigole

nan,mais c bon là sirius,pourquoi j'aurai hésité,je suis un mangemort,l'oubli pas!là je te dis tout ça,parce que je suis faible et creuvé et que j'ai pas envi de me faire tuer,c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:18

sirius eu un sourir et s acroupis et et dit ahaha mais c est vrais sa il suffi d un coup de baguette et tu n es plus qu un tas de cendre
mais avec qui je servirai au bar apres ca hein et puis il faut que tu remarque que je ne voit pas ton maitre ni rogue present
au fait que faisait rogue je croyait qu il avait fini d obeir au maitre
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:34

wai...moi aussi en fait,mais on dirait bien que non,tu sais ça faisait un by que je l'avais plus revu avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:36

je trouve aussi


hj heu je fait une pause je revien vers 17h 17h30 ok
le temps que vous remplissier tous tout les sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière du Palais de Voldemort   Arrière du Palais de Voldemort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière du Palais de Voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de voldemort
» Recherche un Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Hors de Poudlard :: |Palais de Voldemort|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser