Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:23

Cassie arriva chez elle.

Elle est voisine avec Anna

C'est super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:13

bonjour Cassie, je ne voudrais pas vous déranger, peut-être attendez-vous des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:13

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:35

en cas ou quelqu'un viendrai, je serais une de vos tantes
pour vous et pour tous ceux qui me verrons
alors , dites moi mon amie, je vous trouve un peu fatiguée
je sais que Yavanna vous aime beaucoup, c'est une enfant qui ne se lie pas facilement, sans doute à cause de son éducation chez les stewart, elle est reservée et attend plustôt que les autres viennent vers elle, aussi je fus enchantée de voir votre amitiée toutes les deux
du reste je me demande ou elle se trouve maintenant? Je ne l'ai pas aperçu ses derniers temps
regardant la pièce elle dit: " vous avez une trés belle maison
Cassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:39

dites-moi cassie quels sont vos matières préférées en sorcellerie,
morgane l'observait et vit a travers sa beauté un sentiment de solitude pesante, sans doute que ses parents lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:25

Toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:16

yavanna vint trouvée son amie, n'ayant plus eu de ses nouvelles ,elle se demander si elle aller bien

arriva a sa villa et frappa a la porte
" Cassie c'est moi Yavanna"


Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) 108706316182eq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:04

Morgane tu permait que j'ouvre la porte ?

Cassie ouvra tout de suite la porte

Et lui dit :

Coucou toi tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)   Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Cassie (Sud de la Tunisie sur une île privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Cassie
» Villa de Lana
» villa de sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Hors de Poudlard :: |Londres|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser