Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade nocturne et triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade nocturne et triste Empty
MessageSujet: Promenade nocturne et triste   Promenade nocturne et triste Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:03

*elle arriva dans les sou-sols elle ny été jamais aller elle réfléchie en se promenent traquillement elle se demandé si elle avé bien fé de venir d'un coup elle prit sa baguette et glissa

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!Au secours.

*puis elle atérie partair on aurré dit quel avé traversé un tunnel elle ésseya de se relevé mais elle avé très mal a la cheville

Chouette chouette chouetteeeeee!!!!!!!J'en ai marre, aïe ma chevie punaise.

*elle commensa a pleuré

Sniff jé jamais de chances moi je suis jeune et je condané a terminé ma vie ici mais att je me souvien d'un sort elle prit sa baguette et dit ces mot

Oculus réparo oui ma cheville va mieux je vé pouvoir sortir de la Oh non plus delumière chouette chouette chouetteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!Lumos.

*elle remonta des sous-sols et elle été contente de revoir la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne et triste Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne et triste   Promenade nocturne et triste Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:01

Chloé vit une fille sortir des sous sols les cheveux ébourifés. elle s'aprocha et lui demanda si ele allait bien et sur un ton un peu taquin si sa coupe de cheuveux était normal. cela en esperant qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffets
» promenade au claire de lune
» Promenade dans le quartier moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Sous-sol|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser