Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la blibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:01

Lacus entra dans la bibliothèque.
Elle aperçut une élée qu'elle connaissait.
Elle s'approcha d'elle et lui dit:

Salut, tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:41

Fanassia se retourna et vu une éléve qu'elle avai déjà vu
Salut.

*Son visage me rappelle quelqu'un*
Ah oui, t'es la fille à qui j'ai salué à ta répartion ! Sisi je me rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:58

Ca me fait plaisir que tu te souvienne de moi !
Euh... est-que tu ne connaiserai pas quelqu'un qui s'appelle Garion ?
Elle se mit à chercher un livre mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:31

Elle se tourna vers Lacus
Garion ! Biensur ! Même trés bien !
Elle observa Lacus
Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:57

-Ho plein de choses !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:38

cricri rentra dans la bibliothèque et se rendit devant l'etagere qui se trouvait tout au fond de la piece
humm
Il regarda partout avant de trouver enfin le livre qu'il cherchait " les hypogriffe a travers les siecles " .
cricri etait eppater par les hypogriffe il revait d'en avoir un.
il prit le livre et alla dans sa salle commune le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:36

Juste comme ça ! Pour rien !
Et toi, tu joue dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ?

Elle prends un livre au hasard et l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:17

Garion entra dans la bibliotheque a la recherche de fanassia il avait une question a lui poser sur une certaine personne qu'elle devait connaitre mais lorsqu'il entra il la vit avec Lacus il tenta de rebrousser chemin parceque cette fille le redait mal a l'aise certainement que sa beauté le destabilisait il ne savait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:35

Lacus parlait à Fanassia quand elle vut Garion entrait dans la bibliothèque mais déjà il parté, alors elle l'appella:
Eh, Garion tu pars déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:42

euh oui je .. j'ai... * reflechit ! réfléchit a une truc a lui sortit sinon elle va te prendre pour un imbecile *
je croit que j'ai oublié mon mouchoir dans la salle commune et tu voit c'est pas trés propre pour tout le monde donc je ... je vais aller le chercher et ensuite le jeter dans la poubelle enfin tu comprend ? et voila donc je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:54

Lacus surprise de la réponse de Garion dit tout simplement:
Euh...euh...oui
Je comprends je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:51

Garion sentait que la jeune fille etait un peu surprise de sa reaction et ce dit qu'il n'etait qu'un gamin il l'avait certainement blesser car elle risquait de penser qu'il ne veut pas lui parler

euh et bien tu c'est quoi je vais le jetter et je reviens d'accord ?

* il commenca a partir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:08

Fanassia intersepta Garion à l'entrée de la bibliothèque
Tu pars déjà ? Mais tu viens juste d'arrivé !
En plus j'ai cru que tu voulais me parler de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:36

Annastasya entendit la réponse de Garion et pouffa. Puis elle alla vers ce dernier et lui murmura:
-Tu sais, si tu ne te déppeches as pour lui avouer tes sentiments, je pense qu'elle ira voir ailleurs... Si tu veux je peux t'aider à la conquérir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:44

Fanassia entendu ce qu'avait murmuré Anna à Garion, alors elle l'a tien par l'épaule et lui dit
Anna laisse-le, il prends son temps !
Et elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:18

Non mais ...je .. vais lui dire .... le ....enfin vous comprenez ... parceque le... de .....


* ce que je raconte n'a aucun sens ^^" *

Garion ce met a rougir de plus en plus il ne savait pas ou ce mettre car d'un cotés il y avait Lacus qui avait de le regarder d'une maniere un peu bizare et de l'autre fanassia et anna qui lui conseiller d'aller avouer ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:33

Hey Garion rougit pas comme ça XD
Elle risque de te voir !
C'est marrant ! La manière que tu réagit me fait marrer désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:42

Anna sourit.
-Dis-lui... Maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:52

Fanassia éclata de rire ! Puis lui murmure
Mais Garion..., t'aurai pas déjà une copine, un certaine Cornélia [j'chais plus son prénom] ! Tu voudrais pas que la même histoire se reproduise avec Marlène ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
A la blibliothèque - Page 9 Left_bar_bleue100/100A la blibliothèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
A la blibliothèque - Page 9 Left_bar_bleue100/100A la blibliothèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:16

*entra dans la bibliothèque et vit Garion,il alla vers lui

Salur Garion,heu...pourquoi tu fais cette tête? t'es tout rouge!

*sourit

t'es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:37

Lacus prit un livre et alla s'assoir à une table
Elle se demandais pourquoi tout le été autour de Garion
Elle ouvrit le livre et commença à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:18

Anna pouffa en entendant Garion. Puis elle entendit une voie qu'elle connaissait bien. Elle se retourna et vit Dylann.
-Hello,toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:46

Fanassia se retourna et vit quelqu'un de famillier
Hey coucou Dylann!
T'assure pas ! Même si il n'y a pas de match, il faud bien qu'on s'entraîne !
A Anna
J'ai trouvé une batteuse ! C'est Clyne !
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Administrateur/ Préfèt-En-Chef/ Serdaigle
Dylann


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Vitalité [ PV ]:
A la blibliothèque - Page 9 Left_bar_bleue100/100A la blibliothèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie [ M ]:
A la blibliothèque - Page 9 Left_bar_bleue100/100A la blibliothèque - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle/Clan: NaN

A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:16

*regarde fanassia

t'as trouvé une batteuse? c'est génial ça! ok,on va s'entrainer,je te promet,je réserve le terrain puis on y va ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:21

Annastasya alla ranger le livre qu'elle lisait. Elle en prit encore un autre sur la magie noire et dex sur le quidditch. Elle alla le signaler à la bibliothèquaire et prit son sac.
 Puis elle quitta la bibliothèque sans un mot.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:58

Garion qui vit Lacus partir ce dit que le mouchoir attendrait et all dans sa direction cependant avant de partir la rejoindre il repondit a Dylann

Yo Dylann ! ouai ca va enfin bon tu me connait tu c'est ce qui me pose probleme

* un petit sourire aparu sur ces levres avant qu'il ce trourne vers fanassia pour lui repondre *

euh fanassia si tu pouvait eviter de parler de cela devant Lacus ce serait cool merci de plus l'histoire qu'il y a eu entre cornélia , marlene et moi ne regardait que nous .....

* il avait dit cecis sans méchanceter mais il avait senti fanassia un peu blesser et decida donc de rejoindre Lacus *

euh lacus je peut te rejoindre il y a un peu trop d'agitations la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:07

A Dylann
Oui, Lacus Clyne, je pense qu'elle est parfaite !!!
En entendant la réponse de Garion elle lui dit
Oh biensur, désolé, shhhhhuuuuuuuut ! [lol]
HJ: Nan t'inquiéte j'suis pas blesser XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:42

Elle leva la tête de son livre et regarda Garion
Mais biensur !
Fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:34

Cassie dit :

Salut vous !

Je vous est Manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la blibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la blibliothèque   A la blibliothèque - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la blibliothèque
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le Hall d'entrée :: |Bibliotheque|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser